49, rue de Tanger 75019 Paris
medelise
Ajouté : il y a 9 années et 10 mois Réponse à : Réaction de la famille au projet de Kafala

bonjour themis, je me joindrai aux autres pour effectivement te rappeler qu’on n’a qu’une seule vie, pendant longtemps j’ai vécu à travers les décisions des uns et des autres et je ne me sentis enfin bien que lorsque j’ai décidé de vivre pour moi et prendre mes décisions en fonction de moi. Après que ce soit pour tel ou tel motif, les relations familales peuvent s’envenimer, et on ne doit jamais vivre dans le regret. J’ai pour ma part pris la décision de recueillir deux petits loulous après avoir été maman d’une grande famille, c’est un choix et certains ont été surpris lorsque je le leur ai annoncé. Peu m’importait, et si mes parents n’avaient pas accepté les petits eh bé tant pis,au final ce sont des petits qui sont adorés de leurs grands frères et soeurs, de leurs grands parents… Effectivement nos parents ne sont pas éternels et faire le deuil d’un projet qui nous tient tant à coeur pour au final se retrouver seuls quelques années plus tard te laissera dans un désarroi, des regrets remonteront à la surface. Le temps passe vite , il y a des périodes de sa vie où l’on sait que c’est maintenant ou jamais . Ces enfants sont des rayons de lumière à eux tout seuls alors prends tes décisions en fonction de toi et de toi seule même si les choses sont un peu compliquées au départ, elles s’apaiseront avec le temps… medelise