49, rue de Tanger 75019 Paris
aichaetcalidou
Ajouté : il y a 9 années et 10 mois Réponse à : Réaction de la famille au projet de Kafala

Bonsoir sache que ta mère réagir avec ce que lui on inculqué ses parents et son entourage et j ai eu les même réaction dans mon entourage pour eu un enfant abandonné est un enfant du péché et il le mette ds le même sac que les parents (excusez moi l’expression ) et je pense que tu pourra dire et faire ce que tu voudra malheureusement il ne change pas d avis. Tu sais ce que tu veux et tu as un désire d enfant ta mère a eu ses enfants et sa vie et ses choix son fait , je ne connais pas ton histoire mais réfléchis à une vie sans enfant et à plus tard quand ta mère ne sera plus la ( que tu Dieu te la préserve le plus longtemps possible) et dit toi que les décision que tu prend maintenant serons pour toujours et qu il serais dommage d avoir des regret après .
Ma mère a eu les même réaction que la tienne et surtout pour elle il ne serais jamais mon fils comme si je l avais fait elle a essayer de me dissuader mais j tenus le coup ( cela dit elle n a jamais été mauvaise ou jusqu a me dire qu il était pas question que je le fasse ) et tu sais quoi aujourd’hui elle adore mon fils c même elle qui s en ai occupé quand j du le laisser au Maroc avant d avoir le visa
Alors ta vie et ton future bonheur ne regarde que toi si toi tu sais que ce n pas interdit par dieu pourquoi tu hésite et surtout rappel a ta mère que c entre toi et Dieu et qu elle n est pas responsable de toi devant Dieu
Ta mère ne te reniera pas si tu adopte un orphelin ça fera un froid entre vous peu être pendant quelque temps mais ça finira par passer
Et il serais domage d avoir de la rancune contre ta mère si elle te fait rater une occasion d avoir un bébé
Réfléchie à tous ça et passe par un imam si ça peu la convaincre sinon prend ta décision en fonction de tes envie a toi et du prix que tu est prête à payer pour être mère ou pour ta mère au choix
Je te souhaite beaucoup de force et de courage je sais que c pas facile pour être passer par la mais crois moi c la lus belle décision que j jamais prise sans regret