bonjour THEMIS83,
Ca me rappelle des souvenirs ton histoire. J’ai vécu les mêmes remarques lorque j’ai récupérer mon bébé en décembre dernier. Je sais de quoi tu parles et de ce sentiment qui te frustre et te ronge de l’intérieur.
Ma mére ne voulait pas non plus que je fasse une kafala d’un bébé hors mariage mais ma rencontre avec mon bébé a tout bouleversé. J’ai tous les jours que dieu fait des éclats de rire dans une maison qui était éteinte et triste, ma maison revit moi aussi, mon mari rentre vite du boulot serré le petit on l’aime trop et je souffre pour toi car il ne faut pas qutu e passes à côté de ce bonheur absolu . Oui equitable a raison il faut demander à un imam de téléphoner à ta mére. Ma mére aussi était trés bornée aujourd’hui elle adore mon fils elle veut lui faire sa circoncision et payé toute la fête. Je la surprend à demander pardon à mon fils et aujourd hui elle m’encourage dans une 2 eme kafala fille elle me dit même qu’il faut aller chercher à l’hopital et non à la campagne. C’est un imam qui a tout expliquer à ma mére. Je ne te parlerai pas sur un plan religieux de ton acte de bonté et de bienfait. Nous habitons en France et nous pouvons ma mére et moi t’aider auprés de ta mére si tu veux. fais le moi savoir et en MP on peut s’échanger les téléphones. Pas de souci . Mais surtout surtout surtout ne passes pas à côté d’un tel bonheur wallah. C’est du soleil dans ma maison et mon coeur il a 8 mois.
AMICALEMENT
Sonia69000