Bonsoir, Salam3alaykum,
A mon tour, je viens témoigner de mon grand étonnement suite au message de Clochette.
Je pense que vous faites fausses route, et chercher un responsable à un échec qui est le votre!
Personne ne vous à “forcer” à verser 1200E, c’est juste le fonctionnement normal de la fondation! Que la Kafala est abouti ou non, l’accompagnement à bien eu lieu pr les premières étapes jusqu’au refus! Des personnes s’investissent! Normal de vous acquitter de cette somme!
Prendre un avocat sur Meknès en plus, pardonnez moi mais c’est on ne peut plus ridicule, tant le travail fourni par la FRZ est sérieux efficace et TRANSPARENT.
Pour le point de l’enfant porteur du VIH, Allah y chafih, j’ai beaucoup de mal à croire que vous n’étiez pas au courant, puisque la FRZ remet à chaque Kafils les résultats de prises de sang effectuées avant la rencontre avec le dit enfant.
Bref, il n’est pas honnête de vouloir descendre la réputation de la FRZ, tentative qui restera échoué de toute manière!
La FONDATION RITA ZNIBER, n’a pas attendu après nous pour avoir la réputation qu’elle a! Ils font un travail formidable, et moi maman kafila d’un petit de La FOndation Zniber de Meknès temoigne de leur sérieux et honneteté, et leur fait part de tte ma gratitude.