bonsoir à tous,
Je me permets de m’immiscer dans la discussion, Je sais que c’est pas facile pour toi Clochette tu as essuyé un refus pour tes enquêtes dommage de te ” griller ” comme ça. Tu aurais du arranger le probléme calmement . Tu sais moi j’ai fais ma Kafala à Taza j’ai parcouru toutes les administrations avec les délais qu’on connais et le bon vouloir des gens. Je peux t’assurer que j’aurais préféré payer 2000 euros pour qu’on le fasse à ma place. C’est rien 1200 Euros rien du tout wallah ! il faut payer les nounous pour prendre soin de nos petits bouts. Bon bref ! je ne veux pas t’accabler ne lâche pas ton projet vas sur une autre ville et sois plus cool !
Tu sais heureusement qu’il existe des filles qui nous laissent leur bébé ! ces bébés font notre bonheur ! il est impératif que le site supprime toute la discussion qu’à initié CLOCHETTE ! Merci à toux ceux qui contribue à notre bonheur que dieu vous recompense ! continuez de travailler; merci à la fondation que je ne connais pas mais qui sait peut être qy’un jour je passerais par MADAME ZNIBER; Merci à TOURIA l’ as de TAZA. Et merci à tous ceux qui nous renseigne et partage leurs expériences.
ADMIN : IL FAUT ZAPPER LA DISCUSSION ET INCITER LES GENS A ADOPTER CAR C’EST MAGIQUE.