49, rue de Tanger 75019 Paris
sonia69000
Ajouté : il y a 9 années et 2 mois Réponse à : Mais que fait-on des petites filles au Maroc ?????

Bonsoir Violette,

Un seul mot pour qualifier cette vidéo ! terrifiant !!!
Il est urgent que les autorités se réveillent et mettent de l’ordre. Je comprends mieux pourquoi aujourd’hui il n ‘ y a pas de petites filles dans les pouponnières. Je pense que MME BENNIS a du boulot sur la planche. Je n’ai pas finis de regarder le film ça fait mal !!!
MME BENNIS suggérait de demander à un étudiant en sociologie de faire une thése sur ce sujet mais là c’est plus une thése qu’il faut faire c’est une enquête de police pour dénoncer ces atrocités et enfermer ces dingues. Désolé j’ai un franc parler mais au Maroc il y a une telle hypocrisie qui m’énerve.
C’est trés triste! pourtant ce que je ne comprend pas c’est qu’au Maroc les “chirs ” à taza (on l’appelle comme ça) doit dans le cadre de son job recenser et suivre les filles méres enceintes et veiller ce qu’elles accouchent à l’hôpital et non dans la rue pour éviter qu’elles tuent leurs enfants ou qu’elles les abandonnent n’importent ou. Il y a quelque part un suivi finalement ??? il est certains que la mére peut aussi aller à la campagne et accoucher là_bas et donner son enfant. On m’a d’ailleurs proposé une petite fille l’année dernière abandonner par sa mére à la campagne.!!
Merci d’intervenir si vous avez idées il faut lever le voile sur ce qui se passe au bled . Peut être que la directrice de fes pourra faire bouger de son côté cette atrocité alors que nous sommes au eme siécle.

SONIA