49, rue de Tanger 75019 Paris
vanilla
Ajouté : il y a 9 années et 2 mois Réponse à : quelqu’un a t-il déja adopté un enfant de plus de trois ans au maroc

Tanger. Des petites filles y’en avait comme partout pas des masses , mais une de dix ans qui s’occupait des plus petits , a crevé le coeur de mon frère , puisque c’est de mon neveu dont je parle , pas de ma propre Kafala.

Après une fois la période d’acclimatation passée et ça passe vite , les habitudes prises , les liens se font vite quelque soit l’âge , du moment ou la confiance ce fait .

De toute façon ces enfants il faudra leur rappeler toute leur vie qu’on sera toujours là , ils ont déjà été blessés.
Les psy conseillent de rester avec eux 4 mois , histoire de créer cette routine. Et même d’être égoiste les premiers temps de rester dans le plus petit cadre familial possible et puis d’introduire le reste de la famille.

Les premiers temps c’est nouveau pour les deux , il ne faut laisser aussi l’enfant venir à toi , ça dépend de chacun. Le grand le temps passer à jouer à s’en occuper c’est ça qui va créer le lien que l’enfant est 6 mois ou 5 ans ! Le temps , très court qui fait un enfant et un parent :)

Après y’a pas deux histoires pareilles , pas deux enfants , ni de parents pareils !
Comme il n’y a pas d’enfant idéal et qu’on le fasse ou qu’on l’adopte , faut juste laisser faire le destin.