49, rue de Tanger 75019 Paris
kenfa
Ajouté : il y a 9 années et 11 mois Réponse à : départ avancé kafala fes le 10 mars 2016

bonjour violette
je comprends bien mais ma décision est plus que mûrement réfléchis mon inquiétude est plus sur la protection et le bien etre de l’enfant d’une pars si j’avais la chance de pouvoir avoir l’agrément chose que pour l’instant mon département refuse catégoriquement
tu penses à ta tes dire que ma réflexion n’est pas assez poussé
comment peux tu juger ainsi ?
AVOIR DES CONSEILS je veux bien mais je suis surprise comment peux tu mentionner que je n’aurais aucune préparation a l’accueil d’un enfant!!!!!!! sais tu me connais tu ?
je t’ai posé une question hier après ton msg concernant des informations que tu as apporté et t’ai demandé si tes information sont de la semaine ou pas ?
si tu as eus l’orphelinat que j’ai eus lundi ?
je ne vais pas continuer ainsi a te répondre car je suis sincèrement déçue de la porté de tes phrases qui consiste à démotiver si on a pas d’agrément mais une kafala judiciaire suivant l’Islam MA CHERE VIOLETTE à la base ne doit nous en imposer cet agrément mais aussi que tu penses que les personnes qui n’ont pas l’agrément ne sont pas capable d’accueillir un enfant c’est un peu condamner rapidement enfin bonne journée tout de mm car je suis d’amour et pas de guerre