49, rue de Tanger 75019 Paris
kenfa
Ajouté : il y a 9 années et 11 mois Réponse à : départ avancé kafala fes le 10 mars 2016

chere violette
j’entends et comprends bien
j’aimerais svp que tu arrêtes d’être aussi insistante je cherchais juste un accompagnement et un soutien mais tu me plombes un peu le moral j’ai l’impression d’entendre le conseil g de mon département quand il refusait d’entendre parler de la kafala est d’être aussi insistant
je suis une fassia ,depuis 43 ans ou es le soucis que je je vois sur fez ou ma famille ma maison mon histoire y est
si tu as un msg globale passes le sur un post que tu crées éventuellement
il n’y a pas que toi qui a eus cette chance d’avoir fais une kafala
tu ne me sembles pas neutre dans tes remarques et ne respectes aucunement le choix et chemin des autres qui n’est certainement pas le miroir de ton chemin
ton analyses montre que tu juges et il me semble que ce n’est pas le role a y avoir
je pense que je n’aurais pas due m’ouvrir et me confier merci pour cette lecon en vain
ne t’inquietes pas sur mon état psychologique tu n’est pas psychologue
sur mon état de santé tu n’est pas medecin
sur ma situation économique et sociale tu n’est pas assistante sociale
ne sois pas si étouffante accompagne fait HAJAR comme la kafala
tu me demandes de mentir au conseil genérale c’est ce que tu as fait tant mieux pour toi
si tu as un soucis avec certaine question je suis bien desolée pour toi mais ne transposes pas
permets aux gens de vivre et de les accompagner dans cette histoire de leur vie avec humanitée et surtout rester humble c’est important
la vie est magique et crois moi avec ce que je fais comme métiers depuis 24 ans je pense que l’analyse le partage l’écoute la compréhension accompagnement font partie de mon quotidien
j’espere que cela rester le dernier msg entre nous deux car je ne trouve pas cela bien fructueux que ton opinion envahisse souvent ma page de tes remarques et je répète une derniere fois mr LAMRANI n’est plus depuis 2 ans sur son poste de directeur il a prit sa retraite je l’ai eus en personne c’est SAMIRA SEBANE qui a prit le relais !!!
mettre a jours une infos c’est aussi cela
désolée a tous ceux qui auront lu cela mais je me devais de le faire dans le respect bien évidement laisson place au juge de faire leur travail mais ne soyons que de soit mm de non choix et décision sans en imposer
cela s’appelle la liberté la democratie