Salem je me suis relus moi aussi et je pense que à aucun moment j’ai dit que tu avais CRITIQUER l’orphelinat, je pense d’ailleurs que l’on soit bénévoles ou potentiel kafils le regard est le même et pour mon cas précis je suis les deux.
Tu donne ton point de vue certes je donne également le mien, nous avons tous je pense une histoire à raconter en fonction de nos expériences sur les orphelinats mais cela ne change en rien au final lorsque nous rentrons avec notre enfant tout est oublié.
Elles sont 3 à se relayer (matin. aprem et soir) et j’ai vraiment pas trouver un réel manque de soin après on est d’accord sur le fait que cela n’est pas l’idéal mais existe t il rèellement dans un orphelinat?
Et concernant ton conseil d’aller voir le juge avant je te rejoint même si je trouve que mettre plusieurs famille sur un même dossier me gêne énormément et c la le plus GROS problème à mes yeux.
Mais j’espère que ton témoignage n’engendrera pas une absence de potentiels kafils à taroudant voilà pourquoi j’ai aussi donné mon ressenti.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk