hnina, je comprends bien qu’on puisse se prendre des remarques , c’est normal, mais justement les personnes en plein dedans se sont renseignées et personnes ne peut leur apporter de réponses justement… Je vous rappelle que quand la circulaire de 2012 est sortie (peut être n’aviez vous pas encore fait votre kafala , ni même soutenu les familles qui ont vécu ce drame) , les orphelinats se sont mobilisés justement (par le biais d’osraty)…, Mme Zniber est montée au front…Certains et certaines n’ont pas connu cette période, ni même les familles en détresse, notamment celles qui ont sombré dans la dépression après… Moi oui je les ai connues et soutenues, je suis d’ailleurs toujours en contact avec certaines d’entre elles…et pourtant je n’étais plus concernée puisque j’avais terminé… Ceci dit je pense toujours aux autres, aux enfants en attente… d’où mon petit mot qui peut ne pas plaire… Mais avant n’oubliez pas ce qui a été… Imaginez le stress une seconde de ces familles en cours… il y a plusieurs années qu’elles attendent pour certaines d’entre elles … alors je serai comme elles dans le cas présent car ça peut effectivement avoir soit des conséquences heureuses sur elles, soit une situation dramatique… Je ne crois pas depuis 6 ans être intervenue autrement que pour aider les autres… medelise