Bonjour à tous,
Nous avions déjà organisé une collecte pour cet orphelinat en 2013. Nous n’avions pas constaté l”état à ce moment, car nous ne nous étions pas déplacé.
Nous remercions les personnes du forum qui alertent sur la situation actuelle de l’orphelinat d’Oujda.
Comme le dit Salsabyl, 2000 euros sont débloqués en urgence pour pallier au plus vital.
Et compte tenu de la situation, nous décidons d’organiser une grande collecte pour ce centre, qui débute aujourd’hui et finira début juillet.
Nous comptons donc sur vous pour nous aider à les aider.
Comment ?
– En envoyant un don à l’ordre de kafala.fr ; bien inscrire au dos votre pseudo et don Oujda 2017.
– En achetant les produits de nécessité néonatale, et d’enfants en bas âge. Une communication plus complète sera affichée sur le facebook et le site kafala.fr
Pour contrôler la bonne utilisation de vos dons, nous irons nous même déposer les dons à Oujda.
Si la situation, ne s’améliore pas ou si des manquements graves venaient à apparaître, lors de notre visite, nous prendrons les dispositions adéquates en vue de la situation rencontrée.
Prêts ? A vos dons……