Bonjour Abdel
Bravo et merci pour votre initiative. La lecture de ces messages laisse tout le monde consterné.
Toutefois si l’orphelinat est placé sous l’égide de la LMPE, qui d’habitude a des orphelinats bien tenu,
on est en droit de se demander ce qui se passe dans la réalité et si les subsides et dons ne sont pas détournés
par la direction ou le personnel.
Afin que votre aide aille vraiment aux enfants je vous conseille vivement de contacter la LMPE voire d’alerter
les autorités (peut être la Princesse qui se soucie beaucoup des orphelins du royaume?). En effet il n’est pas normal
que l’orphelinat soit dans cet état alors que les autres crèches LMPE (Rabat, Marrakech etc) sont très bien.
Hélas nous savons par la presse que de nombreux orphelinats mal tenus le sont suite à la corruption de la direction
et des personnels principaux qui confisquent les dons pour leur profit personnel.
aussi je pense que pour que votre initiative soit couronnée de succès et que la générosité de l’association et des familles
ne soit pas vaine, il faut vraiment creuser ce qui se passe et alerter les autorités compétentes.
Je souhaite à ces 37 enfants tout le meilleur
violette