Bonjour wafia
Avec une kafala judiciaire, vous auriez pu obtenir un visa long séjour.
mais là si je comprends bien, c’est un peu compliqué car vous écrivez que si les parents biologiques de cette petite fille sont en vie et qu’ils ont consenti à la kafala en votre faveur, vous n’auriez pas non plus obtenu le visa long séjour au consulat (en effet la politique du consulat est de donner le visa uniquement si l’enfant n’a plus de parents).
Si cela n’était pas le cas, vous pourriez rendre la situation de votre fille légale mais là je ne suis pas sure.
NOrmalement on fait les choses dans l’ordre, acte d’abandon, kafala judiciaire, visa long séjour, puis en France DCEM, tutelle puis même adoption mais avec les parents vivants je doute que vous puissiez faire tout cela.
A vrai dire je ne sais pas trop ce que vous devez faire. Votre avocat de toute manière ne sait pas plus.
Essayez de faire une tutelle en France déjà ? mais je ne sais pas si vous pouvez avec un visa touristique…
C’est le serpent qui se mord la queue…
Avez un visa touristique je pense que vous ne pouvez pas demander la nationalité francaise, car votre fille est restée illégalement sur le sol francais depuis l’expiration du visa touristique…
violette