Bonjour Violettte,
Cela semble rassurant ce que je lis.
Effectivement la fondation Zniber ne m’interresse pas et l’attente doit être très longue mais c’est une bonne chose qu’il prenne avec l’enquête sociale il me semble que ça n’était pas comme ça il y’a quelques années…. ou dois je me tromper….
Je reste très traumatisée de ma première kafala qui s’était faite à Marrakech ou j’ai du rester 3 ans sur place donc pour cette deuxième inchaAllah même si je souhaite m’orienter vers une autre ville, j’ai quand même une boule au ventre.
J’ai surtout peur de l’attente une fois sur place ou de situations bloquées ou de papier qui manquent qui retarderont les procédures,…. et je ne veux pas infliger a mon ainée une telle source de stresse et d’anxiété car sur place elle sera avec moi.J’ai vraiment envie de la préserver et qu’elle découvre son “petit frère” dans la sérénité.
C’est d’ailleurs pour cela que je viens sur ce forum pour avoir des informations complètes et connaitre le vécut et le ressentit des personnes qui auront pu faire une kafala sur Tiznit ou même Agadir.