Salam alikoum,
Violette je suis d’accord avec vous c’est un procureur du roi étrange. Et malheureusement nous n’avons pas eu le jugement de kafala provisoire.
Mon mari s’est déplacé hier le 8/12 (1 mois après) à Rabat (nous logeons à Oujda) pour savoir où en était notre dossier. Par stupéfaction (ça devrait pas nous étonner) notre dossier n’était toujours pas envoyé à la DACS.
Je trouve cela irrespectueux et une maltraitance pour l’enfant car un mois que notre dossier dort au ministère. Et maintenant pas le choix que de laisser ma puce à quelqu’un le temps de rentrer et suivre mon dossier.
Le pire c’est qu’il n’a pas bougé du bureau tant qu’il n’avait pas la preuve de l’envoi. On lui a fait copie du courrier et encore quelques choses qui devraient pas nous étonner il y avait une erreur sur la date de naissance et le nom de famille de notre enfant.
Je trouve ça irrespectueux et d’une maltraitance que ce soit pour l’enfant ou pour les kafils.
Si quelqu’un connait une adresse mail d’une personne qui pourrait faire bouger ces fainéants (désolée mais j’en ai gros sur la patate et un mois parti pour rien j’ai laissé mon boulot pour ne pas perturber mon enfant et bien avec ces fonctionnaires marocains on n’a pas le choix que de maltraiter notre enfant
Bien cordialement