Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
Ajouté : il y a 6 années et 3 mois Réponse à : nouvelle circulaire et enquête sociale
nora. B wrote:
Bonjour,
Violette je te trouve très sévère avec le Maroc, les orphelinats, les personnels de crèches, les juges, procureurs, les fonctionnaires, et les avocats qui selon toi sont tous des escrocs.
Nora

Bonjour nora

en voilà une accusation bien généralisante.

J’ai trouvé pour ma part les gens au MAroc adorables et je n’ai eu pour ma procédure à Fes, aucune demande de pot de vin ni aucun ralentissement, j’ai été grandement aidée par la directrice et l’AS du Dar Al Atfal de Fes, le procureur et le juge lui même qui a tenu un jugement rectificatif hors de ses jours habituels pour m’aider car je devais retourner en France d’urgence où je devais récupérer mes deux autres enfants.

Il y a des gens qui font un travail remarquable pour les enfants au MAroc, et qui aident les familles dans les démarches.

Force est de constater que ce n’est pas le cas pour najseg, et que les personnes sont parfois bloquées à cause de pots de vins non versés ou avancent grace à des pots de vins, cela n’est un secret pour personne. Quiconque connait le maroc, la police, les administrations, c’est un secret de polichinelle, non?

Maintenant je ne vois pas pourquoi me tomber dessus une nouvelle fois, j’aide les familles bien volontiers si je peux. Et ne pense qu’on ne gagne rien à défendre l’indéfendable.

Il vaut mieux appeler un chat un chat.

Sinon pour les critiques, regarde le nombre de remerciements que j’ai recus depuis que je suis sur ce forum :)

violette