49, rue de Tanger 75019 Paris France
  • Ajouté : il y a 4 years Réponse à : 2014 = Kafala à Marrakech obtenue

Merciiiii beaucoup pour tout ces conseils je te tiens ô courant cordialement
    saida

Ajouté : il y a 4 years Réponse à : 2014 = Kafala à Marrakech obtenue

Sorya
    malheureusement je suis obligé de rentré au mois d’août je sais que l’administration sera au ralenti mais ça me laissera le temps pour voir l’avocat et tout mettre en place si je puis dire et je reviendrai en octobre in cha allah
    merci pour tes conseils avisés
    cordialement saïda

Donne nous des nouvelles et espérons que tu vas avancer pour ce premier voyage :)
    violette

Anonyme

Salam,
    Nous pensons aussi à Marrakech, si tu peux m’envoyer en mp les coordonnées de Ilham, qui a l’air très pro et le montant de ces honoraires? d’avance meci

je t’envoi en mp les coordonnées de ilham qui effectivement est tres pro et a une une bonne approche au tribunal a marrakech la substitut du procureur sait qu’elle ai tenace. et si je peux me permettre j’ai fais la connaissance d’une jeune traductrice francais arabe tres pro aussi efficace et rapide y’a pas longtemps qu’elle a créer son bureau elle se trouve residence les perles de l’atlas a l’hivernage a coté de la ctm et c selma el bousserghini.

Anonyme

Salam,

Merci pour les infos, nous en sommes encore à la phase de réflexion mis je pense que notre choix va s’orienter vers Marrakech inchAllah et quand je vois tous les documents nécessaires au dossier, ça me donne le tournis…
    Nous attendons l’enquête sociale du conseil général mais toujours pas de nouvelles…ça fait un mois que nous avons envoyé le courrier.

merci.

je ne manquerai pas de donner des news de l’avancement de mes démarches merci pour ton soutien violette ;-)
    Cordialement saida.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.