• delphes89
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr

    Bonjour,
    Désolé nous nous étions inscrits pour participer à la réunion or nous n’avons pas pu y assister car nous sommes actuellement à Fès en pleines démarches. Nous devions rentrer le 13 sept mais nous avons prolongé notre séjour afin de pouvoir finir nos démarches pour notre petit Nassim qui est avec nous depuis jeudi avec une autorisation de sortie provisoire.
    Nous attendons son jugement de kafala puis passeport et visa. Ensuite nous rentrons. Nous avons commencé nos démarches le 5 sept.
    En espérant être présents pour une prochaine réunion.
    Delphine

    Anonyme
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr

    Bonjour,
    Vous avez fait vos démarches à Fès??
    Par rapport au Visa Le consulat de des demande t’il l’agrément ?
    Si vous avez la liste des focs a fournir pour passeport et Visa pouvez vous nous la communiquer svp?

    Merci d’avance et Nassim c’est hyper joli
    Bon courage a vous

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr

    Bonjour à tous,

    merci à tous pour votre participation active lors de notre réunion d’echange qui a eue lieu hier ;

    au plaisir d’en organiser une autre.

    CDLT

    mamanilyas
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr

    Je suis décue de ne pas pu avoir etre la mais malheureusement travail oblige…:evil:

    Mais apparemment ce fut une réunion géniale !

    Donc est t il possible d avoir un mini compte rendu, les grandes lignes pour les absents !

    Et a quand une prochaine !

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr

    Très sympa la réunion de samedi.
    Je suis partante pour une autre mais avec tous les enfants cette fois-ci!!
    Fat91

    abla
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr

    salamo 3alaykom
    merci aux organisateurs pour la reunion du samedi dernier, merci à tout les participants d’ avoir partagé leur experience avec nous .
    abla = jamila dans la vie et maman de Nassim

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr

    bonjour à tous
    je voulais tellement venir à cet réunion avec imran mais malheuresement je n ai pas pu
    (j ai oublier que c étais samedi dernier ):(
    mais bon sa sera pour la prochaine réunion que j éspère pour bientot inchallah.

    aichamama
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr

    bonjour,
    moi aussi déçue de ne pas être venue mais j’espère que ce sera possible la prochaine fois! pas la porte à côté de chez nous en transports!
    Mais toujours là pour aider si besoin;
    Bonne journée.
    Véronique

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr
    bassmala wrote:
    bonjour à tous
    je voulais tellement venir à cet réunion avec imran mais malheuresement je n ai pas pu
    (j ai oublier que c étais samedi dernier ):(
    mais bon sa sera pour la prochaine réunion que j éspère pour bientot inchallah.

    bonjour bassmala,
    en effet je m’attendais à te voir, dommage :(
    A la prochaine fois, je crois que la tribu fassie sera de plus en plus nombreuse :)
    Grace à toi qui a ouvert la voie :)
    violette

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr

    salut fat91, dommage, quelques minutes après que vous soyez parti avec ton mari et ton fils, ma femme et mon fils sont arrivés ; ce sera donc pour la prochaine fois les presentations, et ok pour une journée avec enfants la prochaine fois, on y pense pour savoir quelle forme cela peut avoir et merci d’etre venus…

    biz au prince

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr

    POUR VEROAZ, DELPHES89 , BASMALLA ET MAMANILYAS , AINSI QUE TS LES AUTRES ; C EST DOMMAGE QUE VOUS NE SOYEZ VENUS ; MAIS BIEN SUR LES IMPREVUS PRIMENT DANS CES CAS LA ; EN TOUT CAS ON NE MANQUERA PAS DE VOUS TENIR INFORME DE LA PROCHAINE RENCONTRE ; FAUT COMPTER PLUTOT DECEMBRE VOIR JANVIER….

    A BIENTOT ET EN ATTENDANT CONTINUEZ VOTRE ACTIVITE AU SEIN DU SITE KAFALA.fr

    mamanilyas
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : 2nd réunion Kafala.fr

    Coucou Eliess,

    J ai eu pas mal de changement coté professionnel ces derniers temps et j ai travaillé ce fameux 17 septembre sinon j aurai été la premiere avec Ilyas bien sur !

    D ailleurs je compte reprendre la vie du forum kafala pour se partager nos expériences et parcours.

    D ailleurs good news : j ai eu Mercredi le DCEM d ilyas.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.