• FATOUNETTES
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    Merci à toi Faty91, je vous souhaites bon chances qu’Allah vous facilite et que vous rentriez inchaâllah avec votre petit bout!

    Une derniere question, l’assistante sociale qu’on a eu au tél de Lalla Hasna nous a dis que devais venir avec tous les papers et que cela prendrais 20j a peu près, mais je vois que vous vous êtes partis une première fois et que vous retourner une deuxième fois pour 20j nous on avais l’intention d’y aller cet été pour 1mois avec tous les papiers et de tous faire est-ce que c’est possible?

    bassmala
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    salam 3alikom fatounette;
    je te souhaite la bienvenue je suis ravie de te voir parmis nous ici tu auras toutes les réponses que tu cherches inchallah de plus il y a des kafils sur casa …fat91 t as déja donner tous les renseigement nécéssaire machallah

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    Bienvenue Fatounettes alors comme te le dis Faty la procédure doit souvent se faire en deux fois car souvent les bbs n’ont pas encore leur fichage de trois mois (jugement d’abandon) mais si tu prends un bb de 6/8 mois il peut posséder son jugement d’abandon et donc cela est possible de finaliser la procédure en 1 mois 1/2 avec beaucoup de ténacité lol
    Bienvenue à toi et tout notre soutien à dimanche à la réunion inchallah
    Biz Mina et les pirates

    :laugh: Qui pense de plus en plus à refaire une kafala sur casa :laugh: :laugh: dans 1 ou 2 ans challah
    Bizzzzzz

    Anonyme
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    Salam à toutes,

    Bienvenue aux nouvelles!!!!

    Nous aussi avons fait 2 voyages, le premier pour le 1er jugement et la rencontre avec notre bébé.Et le second voyage pour terminer la procédure!!!

    Après je pense qu’en un mois et en étant rigoureux dans les démarches sa peut se faire incha allah!!!

    Après il faudrait vraiment que ton futur bébé possède son jugement d’abandon….c’est le plus important!
    :kiss:

    FAT91
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    Rebonjour,

    Me voici.
    Comme le disent charloteofraise et soso, ça devrait être possible en 1 mois si l’enfant est définitivement abandonné.
    N’oublier pas qu’en août c’est le Ramadan ce qui veut dire que l’activité judiciaire sera très ralentie voire nulle et en juillet, c’est les vacances judiciaires! je te conseille si bien sûr c’est possible pour vous d’y aller en juin ou tout début de juillet.

    Biz et bon courage

    PS : on n’a pas pris d’avocat mais étions accompagné par un membre de la famille qui a suivi de très très près le dossier.

    FATOUNETTES
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    Merci pour toutes ces informations, donc peut-être que c’est mieux en juin alors!
    j’ai des questions qui me viennent au fur et a mesure, par exemple mon mari est français converti à l’islam depuis 2003 (certificat de conversion+ omra effectué) mais il est divorcé et avec deux enfants de son précédent mariage, est-ce qu’il faut des papiers supplémentaires en ce qui concerne son divorce, ses enfants ect… et est-ce que cela ne risque pas de posé des pbs supplémentaires??

    Barakallah o fikoum
    Fatounettes

    bassmala
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    je pense que ce qui compte c est que ton mari soit musulman peu à potre ces origines vu qu il ya des espagonls et canadiens etc qui adoptent au maroc et pour ce qui est d avoir des enfants biologique cela n empèche pas de faire une kafala j ai moi mème une enfant bio et je n ai pas eu de problème pour la kafala .ce qu ils demandent ce que tu es le moyen de subire aux besoins de l enfant.et de plus ce sont les enfants d un précident mariage ce ne sont pas tes enfants à toi et d après la loi de la kafala au pire des cas tu as le droit d adopter seule ,et personnelement je pense pas que ce soit un problème que ton mari est déja des enfants bio pour faire ta kafala :) mais pour avoir le coeur net tu peux demander à l assitante sociale de la pouponière la ou tu vas faire ta kafala. bisou1.gif

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    imran est rentré avec nous en france le 2 séptembre 2011 nous sommes enfin réunis
    malgré la longue procédure qu on a vécu au maroc ,ce qui compte ce qu il est maintenant avec nous et nous sommes très heureux et comblé de bonheur.
    [attachment]C:fakepathDSC05667.JPG[/attachment]

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    [attachment:1]C:fakepathDSC05667.JPG[/attachment]

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    j ai essayer de mettre des photos d imran sa marche pas :(

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    salam ahlikoum bassmala

    j’avise admin de ce dysfonctionnement

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    walikom salam iliess2009

    barak allah fik

    Amatallah
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    Félicitation! Bassmala, j’aurais ben aimé voir des photos du petit Imran.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

    Bizz

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    barak allah fik amatallah
    qu allah SWT te facilite à toi aussi ta kafala et te donne un maginifique bébé qui te comblera de joie et de bonheur.

    Amatallah
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    Ameen et a toutes personne dans le meme cas.
    Bizz

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    salam mr l admin
    serait t il possible de mettre ma présentation dans le 95 et mon parcour dans la ville de fes
    merci :)

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    Bonjour bassmala
    je me suis apercue que nous pouvons faire cela nous memes pour les sujets que nous avons commencé: on clique sur “éditer le message” et on rajoute devant le titre, le nom de la ville ou le numéro d u département entre crochets, par ex[FES], puis on sauvegarde le message édité :)

    Ca évitera à Admin de repasser tous les messages en revue ;)
    violette

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [95 – Val-d’Oise]

    bonsoir violette
    j ai essayer sa ne marche pas le titre change mais sa reste dans le mème dossier .

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.