• mimiremon
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Tanger

    Salam, inchaallah je serais sur place pour achoura et je souhaite contribuer a leur bonheur meme i c’est petit a mon niveau!

    Etant en avion je compte acheter sur place, mais je ne connais pas du tout les enfants de tanger (bebes ou grands enfants…)

    vous qui etes deja parti sur place que puis je leur apporter?

    merci de vos reponses!

    a bientot inchallah

    mimi

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Achoura a tanger…que puisse je apporter aux enfants?

    encore moi:) :)
    Les enfants qu’ils soient de Tanger ou d’ ailleurs sont les mêmes, non?! LOL
    Tu en as de la chance d’être là-bas ce jour là, je t’envie vraiment!!
    Pour les cadeaux, tu peux acheter pour les plus petits des peluches, pour les plus grands des trompettes, petites voitures, derboukas, taarijas, bendirs, poupées, pistolets à eau (les garçons adorent ça pour arroser les gens le lendemain de l’achoura!)……….tu verras sur place, tu trouveras bien d’autres objets qui ne manqueront pas de faire plaisir aux enfants.
    Profites bien de ton séjour et reviens avec pleins d’infos :P
    A bientôt
    Fat91

    mauve
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Achoura a tanger…que puisse je apporter aux enfants?

    hello,
    alors nous on a amené pour adoucir leur quotidien…
    des couches
    de la super crème pour le cucu
    des lingettes
    produit pour corps/cheveux
    et sur place on est allé acheter exactement le même lait en poudre qu’ils utilisent, âge 1 et 2
    des habits chauds, collants, body à col roulé, pyjama épais etc..
    Je pense qu’ils ont bien besoin de choses essentielles.
    Oublie les jouets etc, ils ne les leur donnent pas, pas le temps de s’occuper de les retrouver ou de faire attention que les enfants ne se blessent pas avec.
    Voilà

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Achoura a tanger…que puisse je apporter aux enfants?

    mois j’ai répondu à côté:P j’ai pensé à la fête de l’achoura mais bien sûr tu peux acheter des produits de toilette, lait, couches etc comme mauve
    à+
    fat91

    mimiremon
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Achoura a tanger…que puisse je apporter aux enfants?

    lol oui ce sont les mêmes!! mdr je me suis mal expliquée…car comme le nom est “la creche de Tanger” pour moi creche =bebe! lol je ne sais pas si il y a des plus grands!

    oui pour les cadeaux j’en doute pas qu’ils adorents les pistolets a l’eau… lespirates lol…merci de ta reponse fat

    mimiremon
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Achoura a tanger…que puisse je apporter aux enfants?

    Coucou mauve merci pour ta reponse!

    non je ne savais pas qu’ils ne donnaient pas les jouets, meme des petits pistolets a eau ou voitures?? mince moi qui voulais en ramener!! snif snifffffff

    pour le lait c’est quelle marque que tu as pris?

    merci beaucoup

    mimiremon
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Achoura a tanger…que puisse je apporter aux enfants?

    mais non tu n’es pas a cote de la plaque lol !! moi aussi je pensai prendre en plus de produiuts necessaires des petits jouets comme tu as dit genre pistolet bulles…. mais malheuresement mauve m’a dit qu’ils ne les donne pas !! sniffffffffffffff

    mauve
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Achoura a tanger…que puisse je apporter aux enfants?

    malheureusement non ils ne donnent pas les jouets aux enfants :(
    pour le lait c’est important de prendre exactement le même qu’ils ont pour pas créer d’allergie. nous ils donnaient guigoz pour le 1er âge et nursie pour le 2ème. mais y’a plein de marque différente. demande avant. sinon pour les plus grands plutôt chupa chups bonbon chocolat, ça ils peuvent consommer de suite ;)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.