• admin
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Actualites

    Mesdames, Messieurs,

    2017 est arrivée, nous avons terminé l’année 2016 avec de nombreux projets aussi bien en France qu’au Maroc.

    La nouvelle circulaire nous mobilise et nous souhaitons nous faire entendre par les instances marocaines et françaises.

    La pérennité de notre association ne se fera qu’avec votre soutien et votre engagement. C’est la raison pour laquelle votre adhésion est primordiale pour la continuité de notre travail.

    Adhérer c’est soutenir, et bénéficier de l’accueil, l’information et l’orientation des postulants à la Kafala (réunions d’informations, permanences téléphoniques, rencontres parents-psychologue entre autres).

    Adhérer, c’est se tenir informé des changements qui s’opèrent en France et au Maroc par le biais de l’accès privé adhérents de notre site (liste des orphelinats, législation et notamment la circulaire d’octobre 2016 en arabe et en français).

    Adhérer, c’est donner à votre association plus de poids afin d’être reconnue et de faire entendre votre voix.

    Plus nous serons nombreux, plus nous serons écoutés.

    Pour procéder au règlement, vous pouvez :

    Envoyer un chèque d’un montant de 25€ à l’ordre de l’association Kafala.fr (montant fixé de l’adhésion annuelle) à l’adresse suivante :

    Association Kafala.fr
    Chez Kamel MARHDAOUI
    49, rue de Tanger 75019 Paris

    Payer directement par carte bancaire ou via Paypal via le lien suivant (lien sécurisé) :

    Lien sécurisé

    Envoyer votre cotisation par virement bancaire directement auprès de votre banque :

    Identifiant International de Compte : FR58 2004 1000 0157 6793 4Z02 033
    Identifiant international de l’établissement : PSSTFRPPPAR

    Avec nos sincères remerciements !

    L’équipe de Kafala.fr

    lunaute
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Adhésion 2017

    Salam

    Lorsque je veux ouvrir le contenu de la nouvelle circulaire soit en arabe, soit en français, le msg erreur 404 s’affiche. Pouvez-vous regarder ce qui se passe, nous en avons besoin, c’est urgent. Nous vous remercions infiniment, par avance.

    Choukran

    belle soirée à vous tous et toutes

    kbm8279
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Adhésion 2017

    Bonjour,
    J’ai adhéré aujourd’hui (en ligne en payant par carte) mais je n’ai pas recu mes codes adhérents.
    Pouvez vous m’aider svp? Les recoit-on par mail?
    Merci a vous.

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    admin
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Adhésion 2017

    Bonjour,

    Vous ne recevez aucun code vous recevrez un mail quand l’espace vous sera ouvert, le temps de traiter tous les mails. L’accès se fera donc avec votre identifiant et mot de passe actuel.

    Celba
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Adhésion 2017

    J’ai repris mon adhésion pour 2017.
    Un grand merci pour votre travail et votre implication.

    Inès.

    kbm8279
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Adhésion 2017

    Bonjour,
    Depuis mon adhésion le 27/01, je n’ai toujours pas reçu mes codes adhérents et je n’arrive pas a aller sur l’espace adhérents!
    Pouvez vous m’aider svp car a fait presque 10 jours que j’attends et que personne ne me répond.
    Merci d’avance

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    admin
    Ajouté : il y a 7 années et 2 mois Réponse à : Adhésion 2017

    Bonjour vous êtes bien adhérente votre espace à été activé le lendemain avec vos identifiants actuels.
    Quel est le message d’erreur affiché sur le site ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.