• LYONNAISE
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : Les quatres enquêtes

    CONNAISSEZ VOUS S IL VOUS PLAIT LES ADRESSES A CASABLANCA OU JE PEUX ME DIRIGER POUR LES 4 ENQUÊTES ?

    MERCI
    AMICALEMENT
    AICHA

    linazzou
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : ADRESSE POUR LES 4 ENQUETES A CASABLANCA

    Salam aleykoum aicha. tu es sur place? ça y est tu as rencontrée un enfant? moi j’ai enfin eu la directrice au tel et elle nous attend pour le 20 avril avec deux loulous à nous présenter…. Pour les enquètes ça dépend du quartier ou tu as ton certificat de résidence (commissariat de quartier, affaires islamique pareil, enquète social normalement par l’AS de l’orphelinat mais comme il y en à pas je sait pas et pour la dernière c’est le commissariat dahira) .

    LYONNAISE
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : ADRESSE POUR LES 4 ENQUETES A CASABLANCA

    moi j habite au centre de Casablanca entre le consulat de France et la Grande mosquée Hassan 2 donc je dépend de la Mairie d’ANFA ; mon problème c’est que l orphelinat est sur Tétouan donc je dois commencer les démarches avec le tribunal de Tétouan et je repart sur Casablanca …..ce que j aimerais savoir est ce que je dois repasser au tribunal à Casablanca ou pas ? et l’assistante sociale je peux la trouver ou ?
    Merci Linazzou
    Aicha
    amicalement

    hayatka
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : ADRESSE POUR LES 4 ENQUETES A CASABLANCA

    Salam

    Normalement les enquêtes se font au lieu de résidence des parents qui est Casablanca pour vous à moins que vous vous fassiez héberger par quelqu’un sur place à Tétouan.
    En me basant sur mon cas;j’habite à Bouznika et l’orphelinat se trouve à casa,je pense que la procédure pour vos enquêtes est la suivante:
    Vous allez en premier au tribunal dont dépend l’orphelinat à tétouan qui vous donnera une enveloppe à l’attention du procureur des affaires familiales au tribunal de Casablanca(oulfa).Au tribunal de Casablanca(oulfa),Hakim bureau 39 vous préparera les enveloppes pour les quatre enquêtes et vous indiquera les adresses où aller.
    Une fois les enquêtes sont faites à casa,soit que le tribunal de casa vous les donne pour que les emmeniez vous même au tribunal à tétouan(si vous êtes sur place),soit qu’il les envoie au tribunal de tétouan.
    Voilà!!Bon courage pour la suite

    LYONNAISE
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : ADRESSE POUR LES 4 ENQUETES A CASABLANCA

    merci beaucoup hayatka.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.