• fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : affiliation sécu ok

    bonsoir vero73,

    je ne pense pas qu’il faut que tu fournisses a nouveau les jugement puisque ton enfant et deja affilié avec toi par contre pour mon cas j’ai fourni
    :copie intergrale avec mention en marge
    :attestion de chgt de nom (nouveau)
    et dcem
    par contre fat91 a raison concernant la piece d’identité je ne l’avais pas donner et bien sur presque 2 mois aprés on me la demande et depuis le 05/11 je suis en attente

    medelise
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : affiliation sécu ok

    hello véro,
    pour le changement de nom il faut :
    la copie du jo, certificat administratif, acte intégral d’état civil avec mentions en marge, la copie du nouveau passeport, le tout traduit en français par un traducteur assermenté auprès des tribunaux (sauf passeport évidemment)… le reste ayant été fourni pas besoin..; medelise

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : affiliation sécu ok

    CC FAT91,

    besarthou au petit prince il a son propre numero de secu trop mimi !
    bise

    aichamama
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : affiliation sécu ok

    merci les filles!
    je vous tiendrai au courant, comme je disais à Fat91 en mp j’emmène tout car je veux le rajouter sur a sécu à moi car il est que sur celle de mon mari, je vais voir ce qu’on me dit.
    tous les originaux et photocopies prêts!
    moi sécu, mon mon mari DCEM! quelle journée, inchallah on aura tout.
    bonne nuit. Véronique

    medelise
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : affiliation sécu ok

    bonjour, il suffit que tu complètes l’imprimé de double rattachement, il figurera en principal sur le compte de ton mari et en secondaire sous ton numéro de sécu.. joint l’acte de naissance également… (il faudra peut êre le livret de famille pour montrer que tu es mariée), par contre l’imprimé est à signer par les deux parents..;

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.