• boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Actualites

    Bonjour à toutes et a tous

    Vous n’êtes pas sans savoir que l’association Kafala.fr organise à l’occasion de l’Aïd El Kebir qui aura lieu cette année le 26 octobre 2012, une campagne de dons pour offrir un Aid aux enfants de l’orphelinat de Hay Hassani à Casablanca .

    Nous nous engageons donc à dépenser tous les dons reçus pour cette campagne afin d’acheter un ou plusieurs mouton(s).

    Comment participer à cette campagne de dons :

    • Tout simplement en envoyant, un chèque du montant de votre choix à l’ordre de l’association Kafala.fr à l’adresse suivante :

    Association Kafala.fr
    Chez Kamel Marhdaoui
    49, rue de Tanger
    75019 Paris

    Merci de nous indiquer : “Aîd El Kebir” sur le dos du chèque ou en commentaire via paypal ou carte bancaire.

    Merci a tous de votre générosité .

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    coucou boubou vous pouvez compté sur ma participation c’est une trés bonne idée de lancer ce sujet j’y avait penser a comment faire mais je vois que kafala.fr pense a tout :laugh:

    aidons c’est enfants a avoir une belle fete de aid el kebir si chacun donner ne serais ce que 10euros vu le monde qu’ils y’a sur le forum ça ferait beaucoup de moutons et en faire des heureux

    pensons a ce qui ont n’ont besoin

    merci a tous

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    coucou fati13000

    Merci pour ta générosité et c’est vrai si chacun donnait ne serais ce que 5 ou 10 euros , ça ferait pleins d’heureux !!

    merci pour eux
    Boubou

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    coucou boubou c’est normal tu n’a pas a me remercié :P si nous on ne va pas s’en privé alors pourquoi il n’en

    profiterons pas aussi et si je peux participée chaque année bein je le ferais inch’allah

    juste me le rapelée lol

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    Bonjour tout le monde,

    Vous pouvez également compter sur moi cette année et les années à venir si l’opération se renouvelle et je suis certaine qu’elle se renouvellera incha ‘allah ;)

    Merci par avance pour tous ses enfants qui feront une fête à ce ou ces mouton(s) :laugh:

    Fatima

    equitable
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    vous pouvez également compter sur moi cette année et l’années à venir incha allah

    Anonyme
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    Incha Allah vous pourrez compter sur nous tout au long de la vie de l’association….

    :P :P :P :P

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    aller qui dit mieux :P :P :P vite la caisse va se remplir :woohoo: et ça sera trop tard :laugh:

    Anonyme
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    FAT91 j’avais pas vu que t’avais mis : “qui feront une fête à ce ou ces mouton(s)” :woohoo:

    Je pense qu’avec la générosité de tous, les enfants auront des moutons, des vetements et des jouets aussi….incha allah!!!

    :P

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    Merci fat91 même si je ne sais pas si le mouton va te remercier lol :P
    Merci également à soso , equitable pour votre grande générosité et j’espere que pleins d’autres vont vous emboiter le pas !!!

    Bonne journée

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    coucou boubou j’envoie le cheque cette aprés midi inch’allah ;)

    bise

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    Boubou c notre quartier à casa :laugh: :laugh: :laugh: je participerai enfin plutot mon assoc lol je peux vous pproposer des jouets, fournitures scolaires … À offrir aux enfants ça vous va? J’appelerai kamel ou soso pour s’organiser bizzze

    admin
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    Merci à tous ! Je participerais bien évidement à cette campagne ! B)

    Ça fait chaud au cœur de connaître vos engagements ! :)

    Encore une fois Merci pour eux ! ;)

    La mobilisation par de bonnes actions pour l’intérêt et le bien être de l’enfant est la meilleure façon de répondre à cette circulaire !

    fatisam
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    hello à tous !

    Excellente iniative ! pourriez-vous également communiquer les coordonnées bancaires internationales SVP ?

    Merci et que ces petits anges aient un Aïd à la hauteur de notre amour pour eux :)

    admin
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    Bonjour à tous ! :)

    Ci-joint les éléments :

    IBAN – Identifiant International de Compte :
    FR58 2004 1000 0157 6793 4Z02 033

    BIC – Identifiant international de l’établissement :
    PSSTFRPPPAR

    J’ai rajouté ces infos dans le menu “Adhésion-Don”

    Merci j’avais oublié ! ;)

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    Merci Fati 13000 on t’avertira à la réception du chèque !
    Merci Fatisam de Belgique et merci également a charlotte fraise .
    Mais charlotte fraise pour des raisons purement logistique il est plus simple pour cette première collecte de récolter que des dons financiers .
    Pour les prochaines , on essayera d’organiser tous types de dons mais pour cette première initiative , on achétera tous sur place pour les enfants .
    Merci pour ta compréhension et merci pour ta générosité !!

    Merci a tous pour ces petits anges qui comptent sur nous !

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    Coucou boubou, je comprends ton message, mais t’inquietes pas étant moi même du quartier et présidente de l’assoc pour les enfants au Maroc, je me charge du transport etc… il me faut juste l’adresse que Kamel vient de me donner lol et je me charge des 150 enfants de 5/6 ans inchallah, cadeaux et peut êre inchallah vêtements si j’ai le temps de m’organiser, bizzz

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    derrien boubou ;) et j’espere qu’il y’aura encore plusieurs personnes qui participerons a ceux magnifique geste pour les orphelins

    alors les braves gens!ouvré votre porte monnaie :P

    lili84
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    Salam aleykoum a tous.

    Je suis nouvel je souhaite participer a ce projet inch allah.
    J envoi un chèque dès demain inch allah.

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : Appel a votre générosité

    Bonsoir lili84,

    Bienvenue à toi et merci pour ta participation! :cheer:
    Tu pourrais te présenter sur un autre post et nous dire où tu en es dans tes démarches.
    Bien à toi
    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.