49, rue de Tanger 75019 Paris
  • Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années et 1 mois Réponse à : Appel a votre générosité

Coucou BOUBOU
    Alors les jouets sont bien arrivés tout ok mais comme la fête ça prit un peu de retard!
    Maintenant le souci le gros problème c que la seule fois qu’on a réussit à les avoir au tel le président Miloud Anouar n’était pas présent on a eu une autre personne il semblerait qu’ils ont de gros souci :dry: :huh: :ohmy: mais cela on s’en fout! lol Je crois qi j’ai bien comprit le président est injoignable car souci avec la justice! Bref l’adresse exacte on l’a pas mes contacts qui sont du quartier sont passés plusieurs fois et demander auprès du voisinage personne ne connait cet orphelinat :unsure: :unsure: car le but est juste de donner les jouets aux enfants alors on appelle et on rappelle tous les jours plusieurs fois par jour même!
    Je vais ressayer de suite, mon contacte au Maroc a essayé toute la matinée et c’est comme ça depuis 1 semaine! On va y arriver mais c chiant comme même lol!
    Personne ici n’a l’adresse exacte???? :laugh: bien que les habitants du quartier eux ne connaissent pas :laugh:

FAT91

Coucou Charloteofraise,

C’est bien ennuyeux cette histoire!!! c’est vraiment dommage pour les enfants.
    Je pense que l’association Osraty t’indiquera l’adresse plus qu’exacte de cet orphelinat qui existe bel et bien!!
    Tiens nous au courant….

Bise aux pirates

Fat91

Charloteofraise

Fat c très très ennuyeux et rageant surtout pour les enfants! Mais je suis d1 caractrère coriace lol donc je làcherai rien! As tu le tel de l’association OSRATY svp que je le rzfile à mes contacts qui leur indiqueront l’adresse du centre (mais c dingue d’habiter 1 quartier et de passer à coté d1 lieu comme celui là sans le savoir!) Leur histoire ne me regarde absolument pas! Tout ce que l’on souhaite c remettre des jouets qu’on a acheté pour les orphelins. Bref on va y arriver j’en doute pas 1 seconde inchallah

Charloteofraise

Fat embrasses ton prince pour nous, les pirates grandissent très bien machallah mouah

boubou
    Charloteofraise wrote:
    Coucou boubou, je comprends ton message, mais t’inquietes pas étant moi même du quartier et présidente de l’assoc pour les enfants au Maroc, je me charge du transport etc… il me faut juste l’adresse que Kamel vient de me donner lol et je me charge des 150 enfants de 5/6 ans inchallah, cadeaux et peut êre inchallah vêtements si j’ai le temps de m’organiser, bizzz

Bonjour charloteofraise
    C’est sur que c’est ennuyeux pour les enfants , heureusement que l’association kafala.fr ne leur a rien promis !
    En tout cas ils etaient heureux des moutons et de leur aid et remercie tous ceux qui ont participé.
    Bon c’est loupé pour la distribution de jouet pour l’aid el adha 2012 , peut être que tes contacts trouveront l’orphelinat pour l’aid 2013 lol !! ;)

Bisous à tes pirates

Charloteofraise

:( :( :( :( J’ai l’impression qu’on me rend responsable :( :( :( :(
    Les jouets sont bien arrivés le mercredi avant l’Aîd depuis le lundi d’avant nous essayons de joindre le fameux président, le numéro est d’ailleurs sur ce site, essayez de le joindre vous verrez bien!
    Ils auront les jouets! Si certains ne me crois pas j’ai envoyé des photos des dons juste avant le départ du cars!
    Mes contacts vont régulièrement proche du lieu indiqué par la personne (la seule qu’on a réussit à avoir au bout du fil) avec les colis c galère! La personne qu’on a eu nous a indiqué qu’il fallait rappeler il y a plus d’une semaine et qu’elle allait nous donner un rdv car ct dur à trouver! Dans un café à coté!
    Maintenant que pouvons nous faire?
    Les jouets sont pour cet orphelinat ! Alors qui peut nous aider pour trouver l’adresse afin qu’ils puissent en bénéficier????????
    Encore une fois ce n’est absolument pas la première fois que nous envoyons des dons pour les enfants au Maroc, mais c’est la première fois qu’on galère pour les donner lol, j’en suis pas responsable, ni mon équipe d’ailleurs!
    Je vais encore rapeller le numéro donné, on c jamais l’espoir fait vivre!
    Alors non boubou les enfants n’auront pas les jouets pour l’aïd 2013! Mais INCHALLAH DES QUE NOUS AURONS L ADRESSE!
    Embrassez vos enfants
    Mina

Charloteofraise

Hip Hip Hip Houra, le miracle a eu lieu! Je viens à l’instant d’avoir quelqu’un de l’orphelinat, et qui parle Français :P :P :P :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: trop heureuse
    Ouffff
    Voilà la fameuse adresse
    Rue Moulay Bouchaïb, Erradad Sidi El Kadher Hay Hassani Casablanca
    Dsl pour l’orthographe mais je l’ai eu par tel et mon arabe est bof et son français bof lol
    Bon livraison prévue des jouets cet aprèm inchallah
    Bisous

admin

Super je viens aussi d’appeler c’est bien l’adresse exact !!! :)

Le plus important c’est qu’ils reçoivent leurs jouet tant pis pour la date ! ;)

La carte Google Maps

Merci !

Charloteofraise

Ba oui exactement Kamel, mais nous avions pas la tache facile, je te promet que je n’aurais jamais pensé galérer un jour pour avoir une adresse d’1 orphelinat surtout dans mon quartier! Quand je lui ai dis qu’on était aussi de oulfa et notamment de Oukacha il a mit mais c juste à coté mdr, ba oui je sais mais personne ne trouve c trop atypique comme situation, bon l’essentiel c’est que les enfants vont être heureux inchallah
    Je vous mets kelkes tofs des joeuts ici
    Biz

Charloteofraise

mini_60084820121021171023.jpg

mini_50901220121021171042.jpg

mini_57958920121021171104.jpg

Charloteofraise

Les jouets ont étaient distribués le 06 comme prévue!
    L’interlocuteur saïd (le même depuis le début) a même donné un reçu! Et mes contacts vont retourner chercher les photos INCHALLAH
    Juste pour vous informer! Il y a eu de nombreuses difficultés dernièrement dans cet orphelinat (5 personnes sont en prison dont le président) d’où le problème de les joindre avant l’Aïd donc ce n’était pas de notre faite! Loin de là! Cela était même donné dans les journaux locaux!
    Bref juste pour vous informer! Perso ça me donne encore plus l’envie et la volonté de continuer de travailler avec eux! Car le plus important les enfants!
    Je vous mettrai les photos prochainement INCHALLAH
    Continuez de vous mobiliser pour ces enfants qui le méritent tellement
    Merci grâce à vous nous avons connu un orphelinat tout proche de chez nous au Maroc où nous pourrons essayer de faire que leur existence soit un peu moins pénible!
    Merci
    Mina

boubou

Merci a toi d’avoir égayer leurs journées avec la distribution des jouets !!

A+
    Boubou

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.