• koutoubia
    Ajouté : il y a 12 années et 8 mois Réponse à : Vos idées pour l’association

    Bonjour,

    Une idée comme ça pour aider : pourrait on archiver dans un coin du site les conversations liées à la procédure, qui apparaissent de manière pontuelles sur le chat..?

    Merci

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : archivage des conversations du chat

    bonjour koutoubia,

    les infos procédure envoyées sur le tchat sont intéressantes mais sont quelques fois trop incomplètes, dommage, l’idée est que chaque information concernant un point spécifique de la procédure soit décrite sur le forum.

    Je vais néanmoins demander à notre expert et cher admin si il est possible d’accéder à ta requête koutoubia.

    Bon ramadan à ta famille et toi.

    cdlt

    admin
    Ajouté : il y a 12 années et 7 mois Réponse à : archivage des conversations du chat

    Bonjour,

    On peu si l’on souhaite archiver ces messages avec un simple copier coller dans un fichier texte.

    Je pense que le but et de retrouver certaines informations données sur le chat, effectivement ces informations ne sont pas perdues.

    Il y avait une limitation d’affichage des messages aux 50 derniers messages, j’ai modifié cette valeur que je viens de passer à 500.

    Voila ! :)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.