• tsigane_35
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : Autres départements

    Bonjour mes amis d’ici

    j’écris aprés mon absence; juste pr donner espoir à tte personne voulant entamer son projet de kafala.

    je vous informe que je suis au maroc depuis kk semaines entrain de me battre et de courir afin de réalliser mon but et gagner ma bataille.

    MRE et couples mixtes gardez espoir en tant que marocains musulmans vous avez droit à la kafala d’enfants marocains; il faut juste s’armer de courage et ne pas baisser les bras.

    Certes k’on se trouve face à des réticences en tant que couples mixtes sous prétexte ke l’un des deux est étranger mais y’a tjs une issue faut juste se battre…….; conseil ke je circule “faut prendre l’exemple de personne; ca se traite cas par cas après cette circulaire du ministère” .

    je vous dirai mes éventuels avancements du dossier; et si tt va bien j’aurai entre mes bras mon petit bout de chou ds qq jours……

    Souhaitez moi bonne chance et foncez ds votre projets. quand on veut on peut ….

    Courage à ts mes compatriotes

    Sonia
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : arriverons nous à avoir notre bout de chou ?!!

    Je te souhaite bonne chance et du courage pour terminer ta procédure .

    Tu as raison il faut se battre et ne pas baisser les bras .
    Nous partons inchallah la semaine prochaine pour Fès et espérons ne pas être bolqué suite
    À cette circulaire .

    Il vrai et je te rejoins sur le fait que c est du cas par cas par rapport à cette circulaire .

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : arriverons nous à avoir notre bout de chou ?!!

    Plein de courage à toi Tsigane!!! Merci pour ton gentil message d’encouragement, ça fait du bien à lire dans ces moments difficiles où l’on ne cesse de se battre et où l’on est souvent envahi par la peur de ne pas pouvoir terminer (ou même commencer pour certains) nos procédures.
    Affectueuse pensée
    Anna

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : arriverons nous à avoir notre bout de chou ?!!

    bon courage tsigane et garde le moral et la force d’aller jusqu’au bout car a la fin c’est un magnifique cadeau que tu auras avec toi inch’alalh
    bisous a ton prince ;)

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : arriverons nous à avoir notre bout de chou ?!!

    Tsigane,

    Je t’envoie un énorme sac de courage et patience :P
    Le bonheur est bientôt au bout …..
    Tiens nous au courant de l’avancement de tes démarches

    Fat91

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : arriverons nous à avoir notre bout de chou ?!!

    Bonjour tsigane 35 et bonjour a tous

    En effet tu as raison d’être dans cet état d’esprit !! il n’y a que comme ça que le choses vont avancer pour toi !
    Je te souhaite beaucoup de courage, de patience et une pointe de chance et inchallah que tu vois le bout du tunnel avec ton petit bout .

    Tiens nous au courant !

    A+

    RAQUEL
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : arriverons nous à avoir notre bout de chou ?!!

    INCHA ALLAH QUE TON BUT SOIT ATTEINT ET QUE LE SOURIRE DE CE PETIT RAYON DE SOLEIL T APPORTE LE BONHEUR INCHA ALLAH COURAGE POUR TA BATAILLE LA MIENNE A DUREE PRESQUE DEUX ANS MAIS ON A RIEN LACHE C T TRES MAL PARTI MAIS HDL AUJOURD HUI JE NE REGRETTE RIEN NE BAISSE JAMAIS LES BRAS COURAGE :-)

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : arriverons nous à avoir notre bout de chou ?!!

    Bonjour Tsigane,

    On n’a pas de tes nouvelles depuis le 4 nov, où en es-tu dans les démarches?
    Tiens nous au courant dès que possible.
    Bon courage
    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.