• nour
    Ajouté : il y a 7 années et 8 mois Réponse à : Meknès

    Salemaleykom,
    Nous avons reçu l assignation d un petit garçon par la fondation rita zniber.
    Nous avons rencontré notre bébé et tout s est bien passé hamdulilah.
    Comme didi, nous devons y retourner en novembre pour lancer la procédure.

    On est tout chamboulé et plein de questions fusent dans nos têtes.

    J avais vu sur le forum un msg de violette je crois récapitulant les démarches mais impossible de le retrouver, si quelqu’un veut bien le poster à nouveau ca serait gentil.

    En attendant novembre, quels documents dois je préparer (copie ou légalisation)?

    Nous devons faire notre demande de congés, je travaille dans la fonction publique comment procéder sachant que je n ai qu’une enquête sociale car agrément refusé par le cg ? Sur quels textes de loi puis je appuyer ma demande ?

    Autre question, à quel moment a t on accès au dossier médical de l enfant ?

    En tous cas merci à tous pour votre soutien, car sans kafala.fr nous n aurions jamais pensé franchir le pas.

    Faites des douas (invocations) pour que tout se passe bien.

    Merci

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 8 mois Réponse à : assignation hamdulilah

    Salam c’est une bonne nouvelle !
    Makrouk !!! Quel âge à ce petit ange et comment s appel t il?

    risafa
    Ajouté : il y a 7 années et 8 mois Réponse à : assignation hamdulilah

    Salam,
    Félicitations pour cette attribution c’est super d’avoir pu le voir avant nous on a fait pareil .
    Moi aussi je suis fonctionnaire et j’avais donné la notice d’agrément et j’avais demandé à Ouafae de me faire une lettre pour justifier l’adoption et c’est passé j’ai eu droit au congé d’adoption.
    Pour les étapes, premièrement il faut réactualiser tous les documents pour novembre qu’ils soient valables de moins de 3 mois.
    Récupérer la traduction si c’est pas fait et le casier judiciaire à Rabat avant de commencer la kafala.