-
Salam aleykoum nous avons eu l’attribution d’une petite fille sofia qui a 5 mois masha allah.
nous allons commencé notre 2eme kafala le 4 avril inchallah à la fondation rita zniber.quelqu’un a t il récemment fait un kafala sur meknes?
bonjour toutes mes félicitations je suis heureuse pour vous …vous avez été dans quel orphelinat pour votre première petite fille… et combien d’attente ? je partage votre joie et votre bonheur ..cela fait chaud au coeur.
Merci c’est gentil la première kafala c’était un petit garcon sur Meknès le même orphelinat
félicitations , vous avez le choix du roi maintenant !
Je vous souhaite sincèrement tous le bonheur du monde ::coeur::féclitations pour cette bone nouvelle c’est formidable
et bon courage l’attente jusqu’à avril
violetteCoucou, félicitations pour ta petite princesse. Nous avons fait notre kafala à Meknes en juillet et cela s’est super bien passé…
Merci à toutes. Dazbeul votre kafala à durée combien de temps ainsi que le visa merci
Mabrouk Lili84!! Peux tu nous dire depuis combien de temps vous avez déposé votre dossier ?
Merci par avance et bonne chance.
Merci au mois de mais/juin je m’en souviens plus sincèrement.
Mai/juin
félicitations lili84
plein de bonheur avec ta petite famillec’est génial lili84
toutes mes fèlicitationsLerci la famille va s’agrandir inchallah. On est tellement heureux hamdoulilah
Merci
Mabrouk et pleins de bonheur inchallah
Merci inchallah
Salam ibtissem! Toutes mes félicitations pour votre petite Sofia ::coeur::
Décidément on se suitpour les kafalas lol!!
Qu’Allah vous facilite !!Mabrouk à vous !
L’attente valait le coup ! Je vous souhaite plein de bonheur inchallahJ’ai fait ma Kafala l’année dernière et cela a duré en tout et pour tout 1 mois mais c’était Ramadan, début des vacances d’été et 14 juillet donc pour le visa, on a du attendre à peu près 1 semaine.
Sinon, tout s’est très bien passé avec la fondation, aucun souci à se faire.Bonnes démarches !
Bonsoir, désolée pour le retard de ma réponse;à Meknes, nous avns rencontré notre fils le 5 juillet, l’avons sorti le 15 et nous vons quitté le Maroc le 27 ou 28, je ne sais plus exactement; bref, cela a duré 3 semaines et c’était pendant le ramadan…
Bon courage à toisalam lili84,
quelle bonne nouvelle mabrouk a vous 2.
embrasse ton fils ::coeur::