• lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 2 mois Réponse à : Meknès

    Salam aleykoum nous avons eu l’attribution d’une petite fille sofia qui a 5 mois masha allah.
    nous allons commencé notre 2eme kafala le 4 avril inchallah à la fondation rita zniber.

    quelqu’un a t il récemment fait un kafala sur meknes?

    perledurif
    Ajouté : il y a 8 années et 2 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    bonjour toutes mes félicitations je suis heureuse pour vous …vous avez été dans quel orphelinat pour votre première petite fille… et combien d’attente ? je partage votre joie et votre bonheur ..cela fait chaud au coeur.

    lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 2 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Merci c’est gentil la première kafala c’était un petit garcon sur Meknès le même orphelinat

    vanilla
    Ajouté : il y a 8 années et 2 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    félicitations , vous avez le choix du roi maintenant !
    Je vous souhaite sincèrement tous le bonheur du monde :) ::coeur::

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années et 2 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    féclitations pour cette bone nouvelle c’est formidable
    et bon courage l’attente jusqu’à avril :)
    violette

    dazbeul
    Ajouté : il y a 8 années et 2 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Coucou, félicitations pour ta petite princesse. Nous avons fait notre kafala à Meknes en juillet et cela s’est super bien passé…

    lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Merci à toutes. Dazbeul votre kafala à durée combien de temps ainsi que le visa merci

    Hnina92
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Mabrouk Lili84!! Peux tu nous dire depuis combien de temps vous avez déposé votre dossier ?

    Merci par avance et bonne chance.

    lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Merci au mois de mais/juin je m’en souviens plus sincèrement.

    lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Mai/juin

    chahina
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    félicitations lili84
    plein de bonheur avec ta petite famille

    Vegas77
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    c’est génial lili84
    toutes mes fèlicitations

    lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Lerci la famille va s’agrandir inchallah. On est tellement heureux hamdoulilah

    lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Merci

    perledurif
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Mabrouk et pleins de bonheur inchallah

    lili84
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Merci inchallah

    BIBI
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Salam ibtissem! Toutes mes félicitations pour votre petite Sofia ::coeur::

    Décidément on se suitpour les kafalas lol!!
    Qu’Allah vous facilite !!

    Jasmin
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Mabrouk à vous !
    L’attente valait le coup ! Je vous souhaite plein de bonheur inchallah

    J’ai fait ma Kafala l’année dernière et cela a duré en tout et pour tout 1 mois mais c’était Ramadan, début des vacances d’été et 14 juillet donc pour le visa, on a du attendre à peu près 1 semaine.
    Sinon, tout s’est très bien passé avec la fondation, aucun souci à se faire.

    Bonnes démarches !

    dazbeul
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    Bonsoir, désolée pour le retard de ma réponse;à Meknes, nous avns rencontré notre fils le 5 juillet, l’avons sorti le 15 et nous vons quitté le Maroc le 27 ou 28, je ne sais plus exactement; bref, cela a duré 3 semaines et c’était pendant le ramadan…
    Bon courage à toi

    fati13000
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : attribution d’une petite princesse

    salam lili84,

    quelle bonne nouvelle mabrouk a vous 2.
    embrasse ton fils ::coeur::

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.