• Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Actualites

    Je vais vous dire franchement que je continuerai mon parcours et combat pour la KAFALA, maintenant ceux qui souhaitent prendre contacte avec moi, faites le par tél!
    Je ne viendrai plus sur ce forum
    En une journée, j’ai dépensé plus d’énergie quand un an de présidence pour mon association et pourtant on fait ÉNORMÉMENT DE CHOSES!
    Je vais continuer de prendre soin de mes fils et de faire ce que je peux pour faire avancer les droits des enfants kafils
    Prenez tous soin de vous! Et l’essentiel ce n’est pas de tirer la couverture vers soin! c tellement insignifiant!
    Certains le prendront comme de la gaminerie d’autres comme justifié d’autres non!
    Mais je vous assure nous avons pas de temps à perdre, des enfants comptent sur nous!
    Devoir se justifier ici, être mis directement en accusation (dénonciations non fondées) sans avoir le droit à un réponse (dans les débuts car on poste sur un autre site) je trouve cela d’une impolitesse (de plus sans même s’excuser!)
    Et après on me demande de me justifier! Non je n’en ai pas l’envie ni même le temps avec des comportements de la sorte!
    Embrassez tous vos trésors et promouvoir aussi les kafala d’enfants porteurs d’handicap, c mon combat depuis un an!

    Mina

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Au revoir tout le monde

    Bslama Charloteofraise. Je viens de découvrir que tu oeuvres aussi pour les kafalas d’enfants handicapés :D. Espérons que les mentalités évoluent et qu’eux aussi aient leur chance un jour…

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Au revoir tout le monde

    ça alors je n’en reviens pas que tu quitte le forum hier c’etait “vive le saucisson de cheval” avec un grand sourire et aujourd’hui c’est aurevoir tout le monde franchement je n’est pas envie que tu quitte le forum mais si c’est ton souhait donc je respecte entierement mais sache que ton humour va me manquer car ça faisait du bien d’avoir des personnes comme toi ici pour nous distraire
    je te souhaite une longue vie pleine de bonheur avec ta petite famille
    bisous

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Au revoir tout le monde

    Oui annanarecchia d’ailleurs Jabrane mon fils personne en voulait car il était déclaré sourd :dry: :huh: :(
    Nous l’avons prit sans aucune hésitation et figure toi une fois en France les professionnels de santé m’ont dit qu’il était peu probable que mon fils étende rien et parle 2 langues à 18mois!!!!
    Et il c avérait qui n’a aucuns problèmes auditifs à part des otites bénignes!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
    Nous ça nous posé pas de problème que le petit soit sourd après tout lorsqu’on accouche on ne choisit pas si son enfant sera ou pas porteur d’handicap!
    Après faut le faire en toute conscience des choses et pouvoir assumer mais rien n’est impossible et ces enfants sont tellement des bonheurs purs!

    Bon courage à vous tous et fati merciiiiii de ton message cela me touche, mais je n’ai absolument pas de temps à perdre entre l’assoc, mon taf en mairie mon combat pour les enfants orphelins porteurs d’handicaps ou nécessiteux, la kafala, le taff, mon homme, la maison et bien sur le plus important mes fils, je n’ai plus envie de perdre du temps avec des discutions stériles!

    Si quelqu’un a besoin de mon aide je serai là comme à mon habitude, je passerai vous lire

    Biz

    Mina

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Au revoir tout le monde

    je comprend! que rahby te récompense de tout le bien que tu viens de nous citer ;)

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Au revoir tout le monde

    Ah non non c moi qui remercie tout le bonheur que c actions me donnent! ;)
    Si tu veux je t’envoies mon phone en mp, bizzz

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 8 mois Réponse à : Au revoir tout le monde

    envoie moi plutot ton adresse mail car moi et le phone ça fait 2 :laugh:
    p.s mais tu peux aussi me l’envoyer

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.