• equitable
    Ajouté : il y a 9 années et 6 mois Réponse à : Bretagne

    bonjour
    on ma demander le papier autorisation de quitter le territoire pour faire le passeport
    j’ai juste une certificat conforme que j’ai traduit
    esque j’ai besoin de l’origine pour présenter a la douane pour la sortie du petit

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 9 années et 6 mois Réponse à : autorisation de quitter le territoir

    Lorsque j’ai quitté le territoire marocain, j’ai dû montrer l’original de l’autorisation de quitter le territoire et j’ai dû leur laisser une copie. le douanier m’a dit qu’à chaque voyage je devrai montrer cette autorisation et en laisser une copie.

    Anna

    FAT91
    Ajouté : il y a 9 années et 6 mois Réponse à : autorisation de quitter le territoir

    Bonjour équitable,
    Oui, tu dois conserver l’original de l’autorisation de sortie de territoire . Pour le passeport , tu peux fournir une copie certifiée conforme
    Fat91

    equitable
    Ajouté : il y a 9 années et 6 mois Réponse à : autorisation de quitter le territoir

    le problème c’est qu il me reste que la copie conforme pour le passeport ils ont récupéré l’original ils ont dit que c’est indispensable
    donc comment je peux faireje vais donner une copie conforme au visas et aux douanes

    Anonyme
    Ajouté : il y a 9 années et 6 mois Réponse à : autorisation de quitter le territoir

    Bonjour équitable,

    Nous,on nous a demandé des copies certifiés conformes par le tribunal des jugements d’abandon et de kafala pour la demande de passeport.Par contre on nous a pas demandé l’autorisation de sortie.le tribunal nous a donné deux autorisations de sorties, un original et un certifié conforme.A la douane,le douanier a demandé a voir tout les originaux des jugements.

    rifia

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 9 années et 5 mois Réponse à : autorisation de quitter le territoir

    L’original de l’autorisation de sortie du territorie, tu dois absolument le garder.

    Chaque fois que tu vas au Maroc, il suffit de ramener une photocopie que tu laisses à la douane
    Je l’ai déjà fait 2 fois et ca marche :)

    amicalement
    violette

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.