-
comment demander
UNE AUTORISATION DE VIVRE A L ‘ ETRANGER et non seulement voyager
et quelle est la difference entre les deux ?Bonjour équitable,
Le juge délivre des autorisations de voyager DANS LE BUT DE RÉSIDER avec les parents kafils.
Sur cette autorisation est mentionnée l’adresse à l’étranger où vivra l’enfant avec ses parents kafils.
Tu as relu ton autorisation de sortie, traduite?
Fat91non j’ai vue lecas de quelqun qui fait son kafala a marrakech ou il dit que labas le consulat demande un autorisation pour vivre al’etranger et nest pas l’ancienne autorisation quand a tous
enfin c’est ce que j’ai compris
je vais depose bientot le visas du petit au consulat d’agadirenfin c’est ce que j’ai compris
bonjour quelqun peux me dire ce quiest ecris dans son autorisation de quitter le teritoir
Bonjour équitable,
nous c’est indiqué après rappel de toutes les autres jugements obtenus:
Attendu que le voyage à l’étranger france ouvrira à l’enfant soumis à la kafala des horizons futurs qui serviront son interet, d’ou il convient de déclarer la demande recevable.
Par ces motifs
autorisons l’attributaire de la kafala Mr Mme ….. numéro carte indentité …
à établir le passeport pour l’enfant pris en charge
Nom et date anissance enfant
et à l’emmener en voyage avec lui à l’étranger en France à son domicile … adresse
signé du juge et du greffierNous avosn fourni ce jugement à agadirt en 2009.
AS tu le même intitulé?
epux tu nous donner plsu d’info sur tes démarches à agadir récentes, durée, soucis etc.. en Mp si tu préfères, peux tu aussi nosu donner les coordonnées de ton avocate?merci de ton aide.
bonjour,
je donne uniquement Mon experience personnel…. cela vaut pas regle ou loi!!!chaque cas est spécifique.
Il y a une diffirence entre voyager et resider à l’etranger….cela me parrais du bon sens!
Bref il faut te rapproché du consulat de Agadir, ils vont d’eclaire plus.bon courage a tous.
Equitable, je viens de vérifier l’autorisation de sortie de territoire que j’ai obtenu à Marrakech fin 2012: il est bien marqué “autorisation de voyager à l’étranger et de résider à l’étranger” . Une amie qui a eu sa kafala il y a peu n’a que la mention “autorisation de voyager à l’étranger”, elle a obtenu un visa malgré tout, mais elle a dû batailler très dur.
AnnaBonjour,
Oui, comme dit anna moi aussi sur l’autorisation de sortie de mon fils il est précisé que le juge autorise le voyage de notre fils en vue de résider avec nous à l’étranger (+ adresse en France).
Qu’est ce qu’il y a de marqué sur l’autorisation que le juge t’a délivrée et que tu as sûrement déjà fait traduire pour la demande de visa?Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite
Fat91