• MOHAMED ET TAOUDI
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Provence-Alpes-Côte d’Azur

    Bonjour à tous

    Sa fait maintenant trois mois que je me bats pour avoir une enquête sociale. La responsable du service social du conseil général ne veut pas entendre parler de la KAFALA, et elle ne veut même pas me faire une lettre de refus pour que je puisse me justifier au Maroc. J’ai demander à certains membre de la KAFALA et a une responsable d’association d”envoyer un petit messages a la responsable pour lui expliquer à quoi sert et à quoi consiste l’enquête sociale, car elle n’a jamais fait d’enquête sociale pour une KAFALA. Même après sa, aucune réponse de sa part. Donc j’ai été obligé de prendre un avocat pour me défendre.
    Mon avocat lui a écrit et il lui a demandé au moins une lettre de refus et pour quelle raison. elle ne veut toujours pas nous répondre, donc on vas taper plus haut c’est-a-dire le président du conseil générale.

    Mon avocat ma demandé de lui faire parvenir les documents sur les enquêtes sociales réalisées sur les autre département via les forum KAFALA.

    Maintenant je me tourne vers vous, s’il vous plaît pourriez-vous m’envoyer si possible des documents du conseil général qui vous ont accordé une enquête sociale ou un document qui prouve que vous avez fait cette enquête sociale. C’est juste pour prouver au président et a la responsable du conseil général de mon département que dans les autres département les enquête sociales se font très bien pour la KAFALA

    Je vous remercie énormément pour votre soutien et votre réponses.

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : AVOCAT ENQUÊTE SOCIALE AVIGNON

    salam huit4,

    bizarre ce que tu dit là,elle ne veut pas entendre parler de kafala alors qu’ils sont pour et d’ailleurs ils delivrent l’agrement meme pour une kafala.

    bon courage

    lahcel
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : AVOCAT ENQUÊTE SOCIALE AVIGNON

    Bonsoir,
    Pour moi dans l’herault le CG a refusé d’instruire un agrement et une enquete sociale. Il a toutefois accepté de nous faire un courrier de refus pour l’enquête sociale. Bon courage à vous.

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : AVOCAT ENQUÊTE SOCIALE AVIGNON

    Bonjour Huit4

    Comme je te l’ai deja dit ton CG ne delivre pas d’enquete sociale ou agrément aux personnes qui n’ont pas la nationalité Française .
    Je crois que tu as déja une lettre de refus ?
    Je ne comprend pas ce que ton avocat va obtenir de plus ?

    A Taza il ne demande pas l’agrement ni l’enquete sociale et si les services consulaires français au Maroc te demande l’enquete sociale tu auras un courrier qui mandetera ton CG pour la faire .

    Je pensais que tu etais parti ?!

    Bon courage a toi

    MOHAMED ET TAOUDI
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : AVOCAT ENQUÊTE SOCIALE AVIGNON

    salem Boubou je t’ai envoyer un message privé suite a ton message.
    merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.