• boulettiness
    Ajouté : il y a 6 années et 10 mois Réponse à : Autres sujets (Parcours, procédures, etc …)

    Salam’aleykoum, Bonjour à tous,

    Avec mon mari, nous allons devoir nous absenter pendant une durée de 2 semaines et nous ne pouvons pas prendre notre fille avec nous.
    Elle sera gardé par de la famille et une amie prendra le relais.
    Ma fille tombe très souvent malade et je me demandais si il lui arrive quelque chose ou qu’elle a besoin d’être hospitalisé comment cela va t’il se passer? quelle sorte de papier dois je faire pour anticiper? Car ma famille ou mon amie n’ont pas d’autorisation légale pour pouvoir l’hospitalisé par exemple…

    boulettiness
    Ajouté : il y a 6 années et 9 mois Réponse à : besoin de renseignements

    Je rebondis sur mon post car j’ai vu que personne n’a répondu.sans soute n’aviez vous pas la reponse
    Je me suis renseigné auprès d’une juriste qui m’a dit qu’il n’y a absolument rien à faire mis à part placer son enfant chez une personne de confiance.

    fati13000
    Ajouté : il y a 6 années et 9 mois Réponse à : besoin de renseignements

    salam

    tu laisse juste la carte vital et son carnet de santé pas besoin d’autorisation!

    boulettiness
    Ajouté : il y a 6 années et 9 mois Réponse à : besoin de renseignements

    Oui d’ailleurs la maman bienveillante qui est en moi à déjà prévenu son pédiatre !

    perledurif
    Ajouté : il y a 6 années et 9 mois Réponse à : besoin de renseignements

    On sent que tu es angoissée et c’est compréhensible ..Mais pourquoi ne prends tu pas ta fille avec toi pour etre tranquille ;;tu vas chez le medecin et il te préscrit médicaments si besoin mais dur dur de laisser ses enfants une journée donc 15 jours cest langoisse et surtout il faut trouver des gens de confiances qui savent soccuper des enfants et qui surveillent bienl’enfant
    courage

    boulettiness
    Ajouté : il y a 6 années et 9 mois Réponse à : besoin de renseignements

    Oui angoissée un peu moins depuis que je m’organise et que je trouve des réponses à mes questions mais je ne part pas vacances en amoureux…. Je part faire le hajj donc il est impossible de la prendre avec moi avec toute cette chaleur et ses mouvements de foule je préfère la préserver et la laisser en personne avec qui je sais qu’elle est à l’aise et en confiance et en qui j’ai confiance.

    medelise
    Ajouté : il y a 6 années et 9 mois Réponse à : besoin de renseignements

    bonjour, quand on confie un enfant il faut toujours faire une procuration à la personne en ayant la garde et l’autorisant à prendre les décisions pour vous (intervention chirurgicale notamment)… C’est hyper important car si vous ne l’avez pas fait et qu’un hôpital l’exige ça peut être compliqué et parfois le temps compte… S’il s’agit d’un enfant recueilli il faut également copie des jugements à la personne et pièce d’identité de l’enfant….medelise

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.