• zoura65
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Présentation : afin de mieux vous connaître

    salam suis marocaine et vis au maroc , j’ai essayé de contacter quelque orphelinat rabat, casablanca pour essayer d’adopter une fillette, mais sans resultat, la seule réponse , il ya pas de fillettes , et il ya une liste d’attente,moi j’essaye de” comprendre cela,mais j’aimerai savoir s’il y’a d’autres moyens pour réaliser mon reve d’adopter une fille , merci de me guider

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : besoin d’etre guidée

    Salam zoura65,

    En effet, les filles sont difficile à avoir que ce soit sur Rabat, Casa ou ailleurs. la liste d’attente est longue partout au Maroc en tout cas pour les MRE (marocains résidant à l’étranger). Comme tu habites au Maroc, tu pourrais entrer en contact avec l’association Osraty (tu as reçu les coordonnées par mail), partenaire de Kafala.fr pour t’aider dans les démarches.
    Le seul moyen de “réaliser ton rêve” c’est de te mettre sur liste d’attente dans plusieurs orphelinats du Maroc et d’attendre ton tour qui viendra un jour incha’allah.

    Bon courage à toi et patience, patience.

    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.