• boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    Bonjour mimozina

    Ah oui j’ai oublié que tu etais algérienne mais bon avec la passeport ça devrait passer !
    Bon courage a toi et tiens nous au courant .

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    salam alikoum, alors me voila avec des nouvelles.
    DEPUIS 3 semaines maintenant, nous avons pu poser le dossier, passer les enquetes, avoir le jugement d’abandon,ensuite g fait une procuration a mon mari car je suis rentree en france pour le travail et cette semaine mon mari a eu le jugement de kafala, a deposé le dossier de passeport, a fait la remise de l’enfant. Donc moi j’y retourne LUNDI inchaAllah pour faire l’autorisation de sortie de territoire et le visa inchallah.

    Pour info, le pb de ma carte d’identité, personne me l’a demandé j’ai donné que la photocopie lol

    Anonyme
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    salam mimozina,

    Masha Allah,que de bonnes nouvelles,bonne continuation pour la fin de vos démarches.
    dernière ligne droite pour le retour en France a trois,Inchallah.

    bon courage a vous,
    A bientôt

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    Salam alikoum tout le monde, al hamdoulilah nous sommes rentres tous les trois aujourd’hui… Enfin!!! Ca fait tellement plaisir d’y etre arrivé, Merci a tout le monde pour votre soutien.
    En tout depuis le depot du dossier jusqu’à l’obtention du visa ce la nous a mis 3 semaines exactement. Commencé le 30/01 et fini le 20/02 :)

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    félicitation à toi……….profite de ton fils….el hamdoulilah

    chahina
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    toutes mes félicitations
    je vous souhaite bcp de bonheur

    chahina

    mimi70
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    Félicitation à vous !!!nous sommes très content pour vous:) , j attendais justement de tes nouvelles , alramdolilah tout c est bien passé :),profite bien de ton bout de choux, ils grandissent tellement vite .

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    Salam mimozina

    Hmd que vous soyez tous les 3 rentrés .
    Je vous souhaite pleins de bonheur, profitez bien de votre nouvelle vie de famille

    Boubou

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    je vous souhaite beaucoup de bonheur partagé avec votre ptit ange hdm ;)

    Anonyme
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    salam mimozina,

    Toutes mes félicitations a vous trois,je vous souhaite que du bonheur inch’ allah.

    rifia

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    Bonjour,

    Toutes mes félicitations !

    Profitez en bien !!!

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Bloquée a cause de son acte de naissance

    Merci a tout le monde, a la fin ca a ete tres rapide soubhanallah alors qu’au debut je pensais qu’on allait jamais y voir la fin lol
    je suis trop contente
    Maintenant faut faire tout le reste lol

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.