• admin
    Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : Actualites

    y5etuty8.jpg

    “L’association Kafala.Fr et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

    Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

    Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction et vouscompte parmi nos plus fidèles adhérents pour de nombreuses années.J’espère que les efforts fournis pour améliorer le cadre de notre association, pour vous renseigner de façon précise ainsi que pour organiser les réunions d’échanges entre futurs Kafils sans oublier les goûters pour lesenfants, répondent à vos attentes et vos demandes.

    Je reste à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens. Concernant nos échanges avec les politiques en France, l’année 2013 fut l’année des fondations.

    En multipliant les rendez-vous, notre secrétaire général, n’a cessé de porter un message clair pour que soient enfin reconnus, à juste titre, nos enfants recueillis par Kafala judiciaire. À savoir : la reconnaissance de la Kafala judiciaire en adoption simple et la naturalisation française des enfants issus de la Kafala judiciaire en supprimant le délai d’attente de 5 ans.

    Les récents débats qui ont eu lieu à l’Assemblée nationale sont porteurs d’espoirs pour 2014.

    Que l’année associative 2014, soit pleine de joies, de rencontres et d’échanges et soit encore plus agréable à vivre que les précédentes.

    En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous prie d’agréer, Chère Adhérente, Cher Adhérent, l’assurance de mes salutations les meilleures.”

    Abdel JAMIL.

    Président de Kafala.Fr

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : Bonne année 2014

    Salam aleykoum.

    Je souhaite une bonne et heureuse année à tous.

    lila
    Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : Bonne année 2014

    TRES BONNE ANNEE 2014 !!!

    QUE CETTE ANNEE VOUS APPORTE JOIE BONHEUR ET SUCCES DANS VOS PROJETS !

    CDLT
    Lila

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : Bonne année 2014

    Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez le plus,
    ponctué d’instants de bonheur partagés et d’une sérénité dans toutes les épreuves

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.