• Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Nord-Pas-de-Calais

    Bonsoir à tous,
    Voilà je reviens vers vous pour vous dire que je suis rentrée avec mon ptit Prince dimanche al hamdolillah.
    Je suis la plus heureuse et je vous souhaite de connaître la même chose Inchallah

    Hakiki66
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Félicitations ta fat ta kafala dans quelle ville ??

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Merciiiiiii, je l’ai faite sur Tanger

    Hakiki66
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Super moi aussi je suis sûr inébranlable kafala à tanger j ai des petit question ça dure combien de temps t es démarche stp moi j trend l enquête d’en la police je passe li’di devant le juge et 2 questio c est tanger pratique le circulaire

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Salam tu as fait la procédure avec Mme Haddad?
    Pour moi la procédure à commencer le 8/01 et s’est terminée le 21/02 visa inclu

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Y a du monde qui me questionne sur la circulaire ms je ne sais plus en quoi consiste cette circulaire.

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    D’après les message laissé par maryiam Tanger ne pratique pas la circulaire

    Hakiki66
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Moi j ai fait avec amine qui travail à l orphelinat le passeport a pris combien de temps et le visa aussi moi j ai com’ce Le 05 /02 et le 05/03 j ai le jugement inchallah

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Salam donc normalement le 5/03 tu auras le passeport inchallah pck moi j’ai eu le jugement kafala le 15/01,
    le 22/01 autorisation du passeport,
    le 29/01 demande de passeport
    le 5/02 remise du passeport.
    et à partir de la tu pourra prendre rdv pour faire le visa, moi à cause de papiers que le conseiller n’avait pas pris ça a durer 2 semaines

    Hakiki66
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Machallah moi ça pas etes aussi rapide tu pense que on pei demande l autorisation de passeport avant remise de l enfants merci

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    salam,
    ahh je viens de relire ton message, en fait c’est un mois pour avoir le jugement!!!!!!!!!
    C’est super long, en plus je savais même pas que Amine s’occuper également des procédures!!!
    Moi j’avais demander car une fille m’avait dit que mme haddad avait déposer la demande de passeport à la remise de son enfant mais quand je lui ai demander elle m’a dit non pas possible!! Après la fille était belge donc je pense que ça doit jouer vu qu’elles sont suivies par des associations et qu’elles payent beaucoup plus cher que nous; Allah ou alrlem

    Hakiki66
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Merci pour ta réponse j ai ps le choix juste d attendre. Après il m’a pas demandé cher juste 1000 euro plus 130 d analyse et il me demande un don

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    de rien, moi j’ai donner 1700e et 130e aussi pour la prise de sang

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    hééé mais le 5/03 c’est bientôt inchllah.
    donc la tu es encore à tanger?
    olala on aurait pu se rencontrer la bas moi qui suis revenu que dimanche lol

    Hakiki66
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Bonjour non je suis pas sur place mais j ai etes la bas vendredi tu pei stp me dire quand ta eu la remis de ton fils après l agrément

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    ah ok
    alors moi le jugement c’est fait le lundi 15/01 et le 17/01 j’ai fait sortir mon fils de la crèche en passant d’abord par le tribunal

    babou
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Bonjour,

    j aimerais quelques renseignements svp, nous résidons en France et notre souhait le plus cher c d adopter une fille inchallah au Maroc. On a fait une demande de kafala l année dernière mon dossier était complet enquête sociale ok / dossier au commissariat ok…
    On a eu un premier rdv devant le juge qui nous informe qu’ il fallait qu’ on s’inscrit à l orphelinat d abord donc ok . Lors de notre passage a l’ orphelinat notre dossier était déjà transmis . ensuite un deuxième rdv 2 mois après devant le juge mais on est en liste d attente à l orphelinat car on souhaite inchallah une fille et les filles sont peu nombreuses. Donc aujourd’hui toujours en attente.

    Mes questions sont les suivantes :
    Les délais d’avoir inchallah une réponse sont de combien à peu près ?
    Est ce qu’on a la possibilité de s’inscrire sur plusieurs orphelinats ou il faut un dossier pour chaque orphelinat ?
    Quelle est la suite après ?
    Il y a t il une autre étape à faire ?

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Cordialement.

    Mariem El Alaoui El Jaafari
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Bonjour Babou,
    Dans quelle ville vous êtes vous inscrite ?
    Car selon les villes la procédure est différente, et effectivement il y’a plus de demandes pour les filles que pour les garçons mais après c’est toi et ta chance et ton destin.
    Maryiem

    babou
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    Bonjour Maryiem,
    Merci pour votre réponse.
    Jai fait ma demande à Rabat.
    Oui c’est vrai on attend en espérant que la chance soit avec nous.
    Babou.

    fatima82
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Bonne nouvelle

    bonjour
    pour faire la kafala est ce que y a besoin de faire un agrément ici en France svp j ai besoin de votre aide

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.