• FAT91
    Ajouté : il y a 12 années Réponse à : Toutes villes ou autres

    Bonjour à tous,

    Je viens partager avec vous la bonne nouvelle : ça y est notre petit bonhomme porte enfin notre nom!
    J’ai les documents officiels entre les mains depuis ce week-end.
    Il s’est écoulé environ 7 mois entre le dépôt de dossier et la publication du décret.
    On a obtenu de nouveaux extraits de naissance avec le nouveau nom, celui attribué par l’administration disparaît totalement mais pas les prénoms de papa et maman fictifs.
    En revanche, sur la copie intégrale de l’acte de naissance, l’ancien nom figure toujours mais il est inscrit en marge de l’acte le nouveau nom, la date et le numéro du jugement de kafala.

    En plus des extraits de naissance et des copies intégrales on obtient une copie de l’ extrait du bulletin officiel et surtout une attestation de changement de nom de famille.

    ça s’est fait, la prochaine étape sera la demande du certificat de non appel, je peux ne pas en avoir besoin mais c’est préférable de l’avoir dans ses papiers au cas où.

    Concernant le DCEM, je n’ai toujours pas de nouvelles et cela fait 6 mois!!!
    Je vous tiendrai au courant.

    Je vous souhaite une agréable journée ou plutôt après-midi;)

    Fat91

    Anonyme
    Ajouté : il y a 12 années Réponse à : (CASABLANCA) concordance de nom obtenue!

    Coucou à tous,

    Pour les rares fois où je me connecte là il me fallait de poster…:P

    Toutes mes félicitations franchement sa fait plaisir…du concret!!!!!

    Tenez nous au courant pour les nouveaux documents que vous allez avoir comme le passeport à refaire, le DCEM aussi….harcelez les!

    Bisous à ton loulou et salam au DJ

    Prends soin de toi

    Soso maman de Walid

    PS : pourrais tu nous communiquer le numéro du Bulletin Officiel que tu as obtenu ?Car nous attendons pour notre petit Walid le BO n°54 Bis (pour savoir un peu où ils en sont)

    admin
    Ajouté : il y a 12 années Réponse à : (CASABLANCA) concordance de nom obtenue!

    Félicitation Fat pour cette excellente nouvelle. :)

    Peux tu me dire quel est le numero sur ton bulletin officiel ?

    On attend notre bulletin pour notre petit Walid le 54 bis.

    Merci.

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années Réponse à : (CASABLANCA) concordance de nom obtenue!

    Bonsoir Soso et Admin,

    Merci pour Aymane!
    Bien sûr, je ne manquerai pas de vous tenir au courant des changements suite à la concordance de nom.
    Je viens de vérifier l’extrait du décret, il porte le numéro 54. Le petit Walid n’est pas très loin:P

    J’ai oublié de préciser que les documents sont à retirer à la moqataa dont dépend le petit (là ou vous avez retirer des extraits de naissance)

    Le DJ vous passe le bonjour et il est prêt à remettre ça!

    Au plaisir

    Fat91

    casalyon
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : (CASABLANCA) concordance de nom obtenue!

    salut fat91

    les documents donc tu cite on les recupere tous au meme endroit?

    Anonyme
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : (CASABLANCA) concordance de nom obtenue!

    Pourquoi l’obtention de la DCEM traine, Fati? Je l’ai recu presque immediatement apres avoir pose le dossier – peut tu alller demander des nouvelles a la prefecture?

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : (CASABLANCA) concordance de nom obtenue!

    Gros bisous ) Aymane mouah petit coeur

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : (CASABLANCA) concordance de nom obtenue!

    Casalyon,

    Je te réponds également ici : oui, c’est au même endroit. Allez à la moqataa de naissance de ta fille et s’assurer que le changement est porté sur les registres de l’état civil sinon, tu ne peux pas avoir les nouveaux extraits etc.
    Bon courage à toi

    Aragonaise : on a eu le dcem y’a une semaine après ……13 mois de galère.

    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.