-
Ajouté : il y a 9 années et 11 mois Réponse à : Autres sujets (Parcours, concordances des noms, etc …)
Bonsoir à toutes et tous,
En vue de notre déplacement à Rabat prochainement, quelqu’un pourrait-il me donner les infos suivantes :
– pour obtenir nos casiers judiciaires, quels sont exactement les documents à fournir ? auprès de qui doit on les demander (administration, adresse)
– quels sont les documents à traduire obligatoirement pour notre demande de kafala ?merci d’avance pour vos réponses et votre aide !
ThémisBonjour,
Le casier judiciaire central est à récupérer au ministère de la justice à Rabat, pour les marocains qui ne sont pas nés au Maroc.
Tu dois pouvoir trouver l’adresse facilement sur le net.
http://www.service-public.ma/fr/web/guest/home?p_p_id=mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet__spage=%2Fportlet_action%2Fprocedure%2Fprocedure%2Fview%3FprocedureSelected.idProcedure%3D5499%26rubriqueSelected.idRubrique%3D20306&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet_procedureSelected.idProcedure=5499&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet_rubriqueSelected.idRubrique=20306
Je pense qu’il faut que tu présentes ta CIN…
Pour les documents à traduire, je ne sais pas ou tu fais ta kafala, mais à meknes, peut être que c’est pareil ailleurs, il faut traduite ton agrément si tu en as un, enquête sociale et psychologique.Merci beaucoup pour ces infos FAEM
je recense tous les docs dont nous aurons besoin pour une kafala sur Tiznit.
cordialement
De rien, on est là pour s’entraider dans la mesure du possible
Bonne continuation