49, rue de Tanger 75019 Paris
  • medelise
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Autres sujets (Parcours, concordances des noms, etc …)

suite à la concordance de nom on nous délivre un certificat administratif de changement de nom au maroc..; mais comment est ce que ça s’appelle en arabe??, (le nom exact)? merci c’est urgent… medelise

Anonyme
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : certificat administratif de changement de nom

Bonjour medelise ,

Il me semble que le certificat de changement de nom en arabe se dit “chahadate taghir al issm” a faire confirmer par d’autres .
    Cdt

rifia

MJIDA
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : certificat administratif de changement de nom

Bonjour,
    Effectivement, le document s’appelle en Arabe CHAHADA AL IDARIYA TAGHYIR AL ISSM, je viens de recevoir celle de ma fille c’est un certificat obligatoire pour changer le passeport au consulat du Maroc, et c’est nouveau car pour mon fils le consulat ne m’avait pas réclamé ce document en 2011.
    Cordialement,

muza

Bonjour,

Où est ce qu’on peut avoir ce document car moi, je ne l’ai pas et je compte déposer le dossier pour le changement de nom ‘passeport) la semaine prochaine

Merci

medelise

c’est à la moqataa qu’on peut se le faire délivrer en même temps que les nouveaux actes d’état civil… medelise

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.