• stephanie
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : certificat de non appel

    Ouaaaah super fati :) je suis si contente pour toi !!! :)

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : certificat de non appel

    Bonsoir fati13000,

    Voilà une bonne chose de faite!! :cheer:
    Garde le bien au chaud ce certificat de non appel!
    Bise à tes petites souris :kiss:
    Fat91

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : certificat de non appel

    Bonjour fati13000

    ça y est le dossier est au complet !! ;)
    felicitations a vous et garde bien ces documents pour la naturalisation et si tu le veux apres l’adoption .

    Bisous a tes loulous

    A+
    boubou

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : certificat de non appel

    cc les filles et merci beaucoup de votre gentillesse :laugh: enfin j’espere que maintenant nous serrons tranquilles jusqu’a l’adoption el hamdoulillé et c’est sur que je vais bien le garder au chaud ce certificat je vais meme le chouchouter :P franchement je n’aurais jamais penser a ce qu’on l’obtienne aussi rapidement ça valait le deplacement
    bisous a vos bambims

    lili84
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : certificat de non appel

    Bonsoir fat ,
    Je suis contente pour vous tout c’est bien passer alors tant mieux. Hamdulah
    Bise

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : certificat de non appel

    salam lili84 oui tout c’est trés bien passer :laugh: inch’allah que tout se passera bien aussi pour vous ;)
    bise

    lili84
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : certificat de non appel

    salem merci fat inchallah.

    aichamama
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : certificat de non appel

    Bonsoir,
    Est ce que quelqu’un pourrait me fournir un modèle de certificat de non appel en ARABE car évidemment le greffier à Tiznit nous dit que cela n’existe pas et qu’il ne connait pas. (en plus ce n’est plus le même greffier que lors de notre kafala et je ne sais pas si le juge n’a pas aussi changé).
    Il doit rappeler mon mari mercredi ou jeudi mais on aurait besoin d’un document en arabe pour lui montrer que cela existe bien.
    Merci d’avance pour votre aide précieuse.
    Bonne soirée.
    Véronique

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : certificat de non appel

    cc vero je te l’aurais bien donner mais le probleme et que je ne peux pas te l’envoyer par mail car d’une ma belle soeur qui lis l’arabe n’est pas dispo en ce moment et 2 ton mari part tot donc plutard y’aura pas de soucis aprés l’aid si tu veux mais je te l’enverrais par courrier

    aichamama
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : certificat de non appel

    Merci fati, c’est très gentil, je te redirai car à priori cela devrait être OK mais c’est mon beau père qui va le récupérer le mois prochain car le juge est en congés actuellement pour 15 jours.
    Je te recontacterai si on a un soucis!
    toutes mes félicitations pour tous tes papiers récupérés c’est un grand soulagement pour vous!
    nous encore un petit effort et ce sera bon.
    Bonne soirée.
    Véronique

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : certificat de non appel

    recc vero c’est vrai que c’est un gros soulagement reste plus cas changer le nom ici (secu caf ect…)

    merci beaucoup et tiens moi au courant :laugh:

    aichamama
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : certificat de non appel

    Bonjour,
    pour l’instant nous n’avons tjs pas le certificat de non appel, le tribunal nous dit que personne n’a jamais demandé ce document et que cela est inutile et n’existe pas (pourtant on leur a donné un modèle).
    On nous dit que le jugement est définitif et aucun reocurs possible car jugement d’exécution signé par procureur , juge, AS et moquaata.
    Qu’en pensez vous ? que peut-on faire pour réussir à obtenir ce document?
    Merci d’avance, bonne journée.
    Véronique

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : certificat de non appel

    Bonsoir vero73

    Une famille de kafil l’a recupéré tres recemment sur la ville d’agadir .
    Donc je suis etonné que vous n’avez pas reussi a l’avoir .

    Je lui demanderais comment elle a fait et je te tiens au courant ou elle te repondra directement .

    Bonne soirée

    boubou

    aichamama
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : certificat de non appel

    Bonjour,
    notre kafala était sur Tiznit juste le visa à agadir.
    merci pour ton aide.
    Véronique

    elfa36
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : certificat de non appel

    salam a tous,

    suite aux conseils de fat91, j’ai appelé l’assdistante sociale de la creche de tanger qui va me le preparer ; donc en decembre je pense l’avoir in cha allah.
    donc je vous tiens au courant de cette demarche pour vous raconter comment cela s’est passée.

    bonne journée à tous.

    medelise
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : certificat de non appel

    bonjour, moi aussi j’ai eu le certificat de non appel sur ouarzazate… sauf pour le petit puisque son dossier est passé en cour d’appel puis en cour de cassation… medelise

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : certificat de non appel

    Oh desolé vero

    Je ne sais pas pourquoi mais j’étais persuadée que tu avais fais une kafala sur agadir !

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : certificat de non appel

    Bonjour tout le monde,

    Merci pour vos témoignages elfa36 et medelise.
    Medelise, tu as obtenu le certificat sans difficulté à Ouarzazate? tu as montré un modèle?
    Fat

    medelise
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : certificat de non appel

    bonjour, non pas de souci pour l’avoir, je n’ai pas eu de modèles à montrer, je pense qu’ils en avaient déjà délivré avant… medelise

    aichamama
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : certificat de non appel

    Re bonjour,
    Quelqu’un pourrait-il nous fournir une copie en ARABE de ce certificat que l’on prouve au greffier que cela existe bien? (on en avait une en frnaçais masi il lit mal le français!)
    Merci bcp d’avance, contactez moi en mp je vous donnerais mon mail ou adresse postale.
    Bon après midi.
    Véronique

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.