• aichamama
    Ajouté : il y a 12 années Réponse à : certificat de non appel

    Bonsoir fat 91,
    non pas encore fait la consultation gratuite, trop débordée en ce moment (quelques soucis familiaux indirects) et de toute façon il nous faut d’abord le certificat de non appel.
    Je ne manquerai pas de te tenir au courant.
    Je pense qu’au final cela attendra notre prochain séjour au Maroc mais jj ne sais pas encore quand, inchallah pour une deuxième kafala!
    et toi? tu vas retourner demander ce doc? c’est bein toi qui a eu ton changement de nom récemment?
    Bonne soirée et bon we !
    Véronique
    .

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années Réponse à : certificat de non appel

    Bonsoir Vero73,

    Oui, c’est moi pour le changement de nom.
    On ne pense pas y aller spécialement, on a laissé une procuration à un membre de la famille qui d’ailleurs a pu récupérer pour nous les documents de changement de nom. Il ira pour demander le certificat de non appel dès qu’il pourra et comme y’a pas d’urgence pour le moment on ne le presse pas!
    Je pense qu’on l’aura avant l’été, enfin j’espère.

    La première qui aura des nouvelles informera tout le monde!

    J’espère que c’est pas grave tes petits soucis et te dis bon courage:)

    Bon week end et au plaisir de te lire

    fatima

    aichamama
    Ajouté : il y a 12 années Réponse à : certificat de non appel

    merci Fat91,
    cela semble se résoudre ce n’était pas nous directement mais le petit d’un de mes beaux frères. (bcp d’inquiétude et de stress).
    pas de soucis je te tiens au courant.
    Véronique

    MARVEL
    Ajouté : il y a 11 années et 12 mois Réponse à : certificat de non appel

    Bonjour à tous, lors de la demande de l’autorisation de sortie de territoire au juge, nous avons posé la question concernant ce certificat de non appel à hassan, celui qui est dans le même bureau que abdelmoulah. Il nous a répondu qu’il fallait en faire la demande par écrit et que la réponse prenait au moins quinze jours. N’ayant pas le temps, on attendra cet été. Mais si quelqu’un à ce document avant, ce serait super de partager la procédure. La suite au prochain épisode.

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 12 mois Réponse à : certificat de non appel

    Bonjour Marvel

    La loi prévoit une periode de 17 jours avant de donner un certificat de non appel aprés le jugement de la Kafala.
    C’est la raison pour laquelle il t’on parler d’une quinzaine de jours.
    Maintenant je pense que tu peux le récupérer sans attente .
    Merci de nous tenir au courant une fois que tu l’auras.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.