• ALLIAH
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Toutes villes ou autres

    Salamaleykoum, il y a possibilité de changer ou d’ajouter un prénom à votre enfant sans trop de mal, se rendre au tribunal de 1er instance du lieu de naissance du petit, déposer une demande; Réponse trés rapide et positif pour nous ; bonne contunuation

    kismach
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Changement de prénom au Maroc

    Bonjour,

    Nous voulons aussi ajouté un prénom à notre fils.

    Tu as eu ta kafala quand et sur quelle ville ? faut il alors refaire le passeport ? le visa….

    et le DCEM si tu l avais déjà ?

    Merci

    Dominique

    ALLIAH
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Changement de prénom au Maroc

    Salamaleykoum, non toujours pas de demande de DCEM mais bientôt….

    kismach
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Changement de prénom au Maroc

    Bonjour,

    Nous avons une fille biologique de 7 ans et un garçon recueilli par kafala sur Agadir, en mai. Nous allons commencer le changement de prénom (l ajout d un 2éme) bientôt, mais comme nous ne serons pas sur place, nous allons demander à notre avocat de la faire pour nous.

    bonne journée

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Changement de prénom au Maroc

    Bonsoir Alliah,

    Merci pour avoir partagé cette expérience avec nous, on savait que le changement de prénom était possible au Maroc mais pas en si peu de temps!! et surtout sans exiger un motif valable car c’est ce que la loi marocaine prévoit, tant mieux! cela encouragera, je suis sûre, beaucoup de kafils à changer ou ajouter le prénom qu’ils souhaitent que leur enfant porte.

    Fat91

    koutoubia
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Changement de prénom au Maroc

    Allo c’est alliah que je connais ??? d’Aubervilliers ?

    ALLIAH
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Changement de prénom au Maroc

    Salut Koutoubia, je n’ai plus ton phone envoi le moi en MP, merci

    stephanie
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Changement de prénom au Maroc

    Alliah ,

    Où as tu fais ta kafala?

    ALLIAH
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Changement de prénom au Maroc

    Salamaleykoum Stephanie, nous avons terminé notre kafala au mois de mai… Et toi alors tu te diriges vers quelle ville?

    koutoubia
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Changement de prénom au Maroc

    alf mabrouk pour le petit !!

    ALLIAH
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Changement de prénom au Maroc

    merci Koutoubia, j’attend ton appel….

    kismach
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : Changement de prénom au Maroc

    Bonjour,

    Nous avons fais la demande d ajout de prénom, c est passé en jugement aujourd hui et ça a été refusé. quelle galére ! tout ça toujours sur Agadir…..

    Le motif étant que ce n est pas le prénom qui lui a été donné au début , c est à dire à l orphelinat.

    nous allons donc faire appel.

    Dominique

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.