-
Salam alikom je voudrais savoir pour les personnes qui ont adopté à taza combien de temps d’attente entre l’inscription sur la liste d’attente et le fameux appel qui vous annonce la bonne nouvelle merci.
Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a tazaSalam Saadia,
Nous attendons depuis 1 an déjà.
Ce serait notre 2ème kafala inshaAllah.Bon courage à toi,
Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a tazaMerci de m’avoir répondu et pour votre 1 ere kafala combien de temps vous avez attendu c’est un petit garçon ou c’est une fille.
Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a tazaPour notre 1ère Kafala, nous avions attendu environ 3 mois, et c’etait pour notre fils :cheer:
Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a tazaRappel :
Kafala.Fr organise une réunion d’information concernant la Kafala judiciaire au Maroc.
Quand : Samedi 1er octobre 2016
Lieu : Maison du Combattant et des Associations du 19ème arrondissement 20, rue Edouard Pailleron – 75019 Paris
Transport : Station de métro Bolivar Métro 7bis
Horaire : 13h00 – 18h00Pensez à vous inscrire sur le site kafala.fr
ps : si des kafils veulent venir témoigner de leurs expériences, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous via les permanences téléphoniques ou par mail.
Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a tazaBonjour
Pour notre cas, c’était 5 mois. Mais j’ai envie de dire ça dépend de la “disponibilité” des orphelins. C’est vrai qu’a notre kafala, tous les petits lits de l’orphelinat étaient pris et il y’avait plus de filles que de garçons
Soyez juste patients et bon courageAjouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a tazaMerci pour cette réponse c’est vrai que dans cette démarche il ya besoin d’encouragement, vous avez fait votre kafala en qu’elle année?
Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a tazaBonjour à tous
il faut essayer de diversifier les orphelinats où se rendent les adoptants.
Il y a plein d’hopitaux régionaux ou dans des petites où peut être sont recueillies des petites filles.
Presque toutes les kafalas se sont sur les 5 villes qui sont citées le plus souvent.
Pour trouver une fille mieux vaut écrire à plusieurs orphelinats et se placer sur la liste d’attente y compris des hopitaux dont on ne parle pas ou moins,
Quand je suis allée à Fes en 2011 j’étais la 2e personne sur les forums à m’y rendre, il n’y avait personne, aucune attente. Depuis il y a plusieurs mois d’attente pour un petit garçon.
De même avant que les créateurs de ce site n’aillent à Taza, personne n’y était allé, depuis il y a de l’attente.
Alors il faut prendre la liste de tous les hôpitaux avec des maternités…amicalement
violetteAjouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a tazaMerci violette pour vos conseils