• saadia
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : Taza

    Salam alikom je voudrais savoir pour les personnes qui ont adopté à taza combien de temps d’attente entre l’inscription sur la liste d’attente et le fameux appel qui vous annonce la bonne nouvelle merci.

    koopa
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a taza

    Salam Saadia,

    Nous attendons depuis 1 an déjà.
    Ce serait notre 2ème kafala inshaAllah.

    Bon courage à toi,

    saadia
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a taza

    Merci de m’avoir répondu et pour votre 1 ere kafala combien de temps vous avez attendu c’est un petit garçon ou c’est une fille.

    koopa
    Ajouté : il y a 7 années et 6 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a taza

    Pour notre 1ère Kafala, nous avions attendu environ 3 mois, et c’etait pour notre fils :cheer:

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 7 années et 5 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a taza

    Rappel :

    Kafala.Fr organise une réunion d’information concernant la Kafala judiciaire au Maroc.
    Quand : Samedi 1er octobre 2016
    Lieu : Maison du Combattant et des Associations du 19ème arrondissement 20, rue Edouard Pailleron – 75019 Paris
    Transport : Station de métro Bolivar Métro 7bis
    Horaire : 13h00 – 18h00

    Pensez à vous inscrire sur le site kafala.fr

    ps : si des kafils veulent venir témoigner de leurs expériences, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous via les permanences téléphoniques ou par mail.

    rosier
    Ajouté : il y a 7 années et 5 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a taza

    Bonjour

    Pour notre cas, c’était 5 mois. Mais j’ai envie de dire ça dépend de la “disponibilité” des orphelins. C’est vrai qu’a notre kafala, tous les petits lits de l’orphelinat étaient pris et il y’avait plus de filles que de garçons
    Soyez juste patients et bon courage

    saadia
    Ajouté : il y a 7 années et 5 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a taza

    Merci pour cette réponse c’est vrai que dans cette démarche il ya besoin d’encouragement, vous avez fait votre kafala en qu’elle année?

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 7 années et 5 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a taza

    Bonjour à tous
    il faut essayer de diversifier les orphelinats où se rendent les adoptants.
    Il y a plein d’hopitaux régionaux ou dans des petites où peut être sont recueillies des petites filles.
    Presque toutes les kafalas se sont sur les 5 villes qui sont citées le plus souvent.
    Pour trouver une fille mieux vaut écrire à plusieurs orphelinats et se placer sur la liste d’attente y compris des hopitaux dont on ne parle pas ou moins,
    Quand je suis allée à Fes en 2011 j’étais la 2e personne sur les forums à m’y rendre, il n’y avait personne, aucune attente. Depuis il y a plusieurs mois d’attente pour un petit garçon.
    De même avant que les créateurs de ce site n’aillent à Taza, personne n’y était allé, depuis il y a de l’attente.
    Alors il faut prendre la liste de tous les hôpitaux avec des maternités…

    amicalement
    violette

    saadia
    Ajouté : il y a 7 années et 5 mois Réponse à : Combien de temps d’attente pour une petite fille a taza

    Merci violette pour vos conseils

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.