• nour
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : Autres départements ou toutes villes

    Salemaleykom

    j’ai besoin de votre aide SVP,
    y’a t-il dans le forum des personnes travaillant dans l’éducation nationale et ayant obtenu un congé adoption?

    Je travaille dans l’académie de Nantes, ils n’ont jamais eu le cas et là ils penchent plus vers un refus ….
    j’aurais juste besoin de connaître les académies qui acceptent afin que mon rectorat puisse se mettre en relation avec leur service juridique.

    Je vais aussi leur transmettre la circulaire de 2014 + une attestation de la fondation rita zniber

    Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.

    Merci beaucoup

    koopa
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : Congés adoption – URGENT

    Salam Nour,

    Peut-être que Violette pourra t’aider.
    Il me semble qu’elle travaille également dans la fonction publique.

    nour
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : Congés adoption – URGENT

    je te remercie koopa, je vais prendre contact avec elle.

    medelise
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : Congés adoption – URGENT

    bonjour, il me semble que sur chartres mon amie avait eu un congé suite à l’arrivée de son fils..; medelise

    nour
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : Congés adoption – URGENT

    merci medelisse pour l info

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 7 années et 7 mois Réponse à : Congés adoption – URGENT
    nour wrote:
    je te remercie koopa, je vais prendre contact avec elle.

    bonjour en effet j’ai obtenu 10 semaines de congé en 2011 sur paris, par mon employeur mais ce n’est pas l’education nationale mais une université.