• Hnina92
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Rabat

    Salam,

    je cherche désespérément les coordonnées de l’orphelinat Lalla Meriem à Rabat et les quelques numéros trouvés sur le net ne fonctionnent pas… Est ce que quelqu’un a un numéro de téléphone à me transmettre svp??

    Je vous remercie par avance.

    Hnina

    Dina L
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Bonjour Hnina,

    J’aurai bien voulu t’aider,
    le numéro que j’ai n’est plus valable, apparemment ils l’ont changé,désolée.

    fati13000
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    bonsoir,

    voici ce que j’ai trouver,j’espere que ces coordonnées sont toujours d’actualité.

    LIGUE MAROCAINE DE PROTECTION DE L’ENFANCE – LMPE Rabat-Salé
    Centre Lalla Meryem Goutte de Lait
    2 avenue Ahmed Soekarno, Hassan, RABAT
    tél: 00 212 537 72 23 82

    Hnina92
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Merci Fati 13000 mais ce numéro n’est apparemment plus valide.

    Suimilti
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Bonjour,

    Je suis aussi à la recherche de leur coordonnée…

    On ne peut aller sur place en plus car il nous on demandé de s’adresser au tribunal. Est ce que vous avez les coordonnées du juge?ou on peut se rendre sans rdv?

    Merci

    medelise
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    voici des coordonnées, je pense qu’il faut appeler le tribunal d’instance : 0537755131 ou 0537755144 le tribunal d’instance de rabat est avenue de madagascar il y a le site de justice.gov.ma mais tout y est écrit en arabe, là vous devriez pouvoir trouver toutes les coordonnées des différents tribunaux. medelise

    Suimilti
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Ok merci je vais les tel…
    C rapide les rdv?
    Tu as traduit des papiers au tribunal?

    Hnina92
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Merci Medelise! Je vais tenter de joindre le tribunal lundi InchAllah. Pour info je n’ai pas du tout réussi à aller sur le site justice… C’est peut être parce que je suis sur un Ipad… Bref merci !

    Suimilti
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Bonjour

    Les numéros ne marchent pas!
    Hnina tu fais aussi ta kafala a rabat? Tu as contacté l orphelinat? Tu veux fille ou garçon?

    Moi j’arrive pas à les joindre et je dois aller a rabat pour le casier judiciaire

    A+

    Suimilti
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Bonjour

    Les numéros ne marchent pas!
    Hnina tu fais aussi ta kafala a rabat? Tu as contacté l orphelinat? Tu veux fille ou garçon?

    Moi j’arrive pas à les joindre et je dois aller a rabat pour le casier judiciaire

    A+

    Hnina92
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Salam Suimilti,

    oui nous voulons faire la kafala sur Rabat inchAllah. Fille ou garçon : et bien on nous a dit que les filles se faisaient rares à cause des “réservations” officieuses faites par des personnes vivants sur place.
    N’arrivant pas à les joindre, je pense envoyer quelqu’un de ma famille directement à l’orphelinat.. Je ne sais pas encore quand est ce que l’on va s’y rendre, peut être mi-septembre.

    Et toi? Où en es-tu? As-tu fais l’enquête sociale?

    Suimilti
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Salut,

    Je suis à la recherche d’une fille inchallah même si c compliqué au Maroc

    J’attend d’avoir mon attestation résidence pour aller chercher mon casier judiciaire

    Tiens moi au courant si tu as un numéro de juge ou orphelinat car les numéros sur le forum ne fonctionne pas (message Maroc telecom)

    À+

    Suimilti
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    ….oui j’ai l’enquête sociale

    Hnina92
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    RABAT
    Ligue Marocaine De Protection De L’enfance – Lmpe Rabat-Sale
    Centre Lalla Meryem Goutte de Lait
    2 avenue Ahmed Soekarno, Hassan, RABAT
    tél: 00 212 537 72 23 82
    http://lmperabatsale.org/page_Kafala.html

    Dar Al Mouassat Lil Fatayat orphelinat de la Médina de Rabat
    tél: 05 37 72 58 94 / fax: 05 37 70 86 83
    17 rue Sidi Berezouk, Quartier Legza, Medina de Rabat

    FAT91
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Rebonjour Hnina92,

    Alors as-tu réussi à joindre l’orphelinat Lala Meryem?
    Pour le tribunal, il faut se présenter ou envoyer quelqu’un de sa famille ou ami.
    et pour le rdv avec le juge, idem il faut se présenter au secrétariat avec un dossier complet de demande de kafala.

    Bon courage

    fat91

    Hnina92
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Bonjour FAT91,

    non je n’ai pas réussi à joindre l’orphelinat.
    Je compte envoyer un proche au tribunal pour prendre rdv et gagner un maximum de temps InchAllah.

    A bientôt :-)

    medelise
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    bonjour, voici des coordonnées de tribunaux de première instance pour prendre des renseignements :

    Rabat 00212537731961
    khemisset : 00212537552990
    meknes : 00212535531661
    marrakech : 00212524386887
    beni mellal : 00212523482040
    agadir ; 00212528826854
    ouarzazate 00212524832336
    casablanca :: 00212522221280
    tanger : 00212539933742
    al hoceima 00212539985096
    nador 00212536603020
    taza 00212535283691
    sidi kacem : 00212537592279
    kenitra 00212537361615
    tiznit : 00212528862361

    medelise

    Hnina92
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Merci Medelise!

    Suimilti
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Bonjour

    Merci pour les infos!

    Je pars normalement aujourd’hui pr. Chercher mon casier judiciaire en espérant avoir ma carte avant…

    FAT91
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Coordonnées Orphelinat Lalla Meriem Rabat

    Bonjour hnina et suimilti,

    Alors, vous avez réussi à joindre l’orphelinat?
    Suimlti puisque tu es au maroc en ce moment, merci à toi de noter et mettre sur le forum le nouveau numéro de l’orphelinat lala Meryem.
    Pour le tribunal, il faut se déplacer ou envoyer quelqu’un car il est très rare d’avoir quelqu’un du tribunal au téléphone.
    Tenez-nous au courant
    Bon courage à toutes les 2

    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.