• pinprenlle
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Tanger

    Salam Aleykoum,

    Mon mari est Français reconverti à l’islam, je suis MRE, je viens d’avoir la crèche de Tanger, j’ai eu un Mr qui m’a dit qu’il n’y avait aucun problème pour la KAFALA tant qu’il est musulman.
    Je lui ai redemandé pour la loi il m’a dit que cela nous concerné pas Voilà un petit espoir !
    Je vais au plus vite à Tanger pour retirer le dossier comme il me l’a demander !
    J’espère que cela va aboutir

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : COUPLE MIXTE KAFALA CRECHE TANGER

    Bonsoir pinprenlle,

    Bienvenue à toi aussi sur le forum!
    Il est vrai que le nouveau projet de loi n’est pas très clair mais tu peux te rendre à Tanger pour retirer le dossier, échanger avec la directrice, voir s’il est possible de t’inscrire déjà sur liste d’attente……
    Je pense que tu es au courant, l’agrément est obligatoire sur Tanger en tout cas aux dernières nouvelles.

    Bon courage à vous

    Fat91

    salmane
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : COUPLE MIXTE KAFALA CRECHE TANGER

    Bonjour,

    Sans vouloir démoralisé qui que ce soit…
    La crèche de Tanger est bien sur ouverte à tout le monde, ils sont en surnombre.
    En décembre ils étaient et déjà de trop, dernièrement 42.
    Celui qui est moins cool sur place est le juge :(
    Pour nous c est passé par la petite porte, j ‘ai vu des couples recevant des refus… :(

    Pinprnelle, un conseil, aillez un certificat de résidence.
    Demande pour entrer en contact avec Fatima Haddad, qui pourra vous aider dans toute les démarches

    Sévrine

    pinprenlle
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : COUPLE MIXTE KAFALA CRECHE TANGER

    Merci pour vos réponses, La crèche m’a envoyé par mail le dossier je vais leur renvoyer et je compte aller prochainement à Tanger, Sinon j’ai un bien sur Tanger depuis l’année dernière mais je n’y réside pas. J’y vais très régulièrement plusieurs fois dans l’année!
    Je viens à peine d’envoyer le courrier pour la demande d’agrément je serais sur liste d’attente mais d’ici que l’agrément soit fait sa devrait aller je pense non?

    merci

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : COUPLE MIXTE KAFALA CRECHE TANGER

    Bonjour pinprenlle,

    D’ici que tu auras l’agrément (compte environ 9 mois à compter du jour où tu recevras l’accusé réception du courrier que tu viens d’envoyer),ça devrait allez et en plus on en saura plus sur ce projet de loi!
    Bon courage
    et au plaisir

    Fat91

    pinprenlle
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : COUPLE MIXTE KAFALA CRECHE TANGER

    Oui tout à fait on verra bien!
    je vous tiens au courant dans tous les cas.
    Merci beaucoup pour vos réponses :)

    pinprenlle
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : COUPLE MIXTE KAFALA CRECHE TANGER

    Oui tout à fait on verra bien!
    je vous tiens au courant dans tous les cas.
    Merci beaucoup pour vos réponses :)

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : COUPLE MIXTE KAFALA CRECHE TANGER

    oui, tiens nous au courant!
    et bon courage

    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.