• equitable
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : Marrakech

    quelqu’un a eu déjà un enquête social avec avis favorable en France et qu’elle sont les critères?

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : critére d’enquete social en france

    Bonsoir equitable,

    Pas mal de personnes ont fait leur kafala avec une enquête sociale y compris sur Marrakech. Patiente un peu et tu auras des retours d’expériences.
    Bon courage
    Fat91

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : critére d’enquete social en france

    Rebonjour equitable

    Les enquêtes sociales ont l’air d’être differentes d’un département à un autre .
    Pour nous l’assistante sociale est venue à la maison , elle a visité notre logement , et nous avons discuté en toute transparence de notre vie en general et de notre projet de vie familiale…
    La visite de l’assistante sociale est pour verifier si la personne ou le couple ont les capacités matérielles et intellectuelles d’accueillir un enfant .

    Bon courage a toi

    Celia
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : critére d’enquete social en france

    Bonjour,
    Moi j’ai eu mon enquete sociale l’année dernière.
    J’ai eu droit un entretien puis à une viste à domicile pour voir que si mon logement était décent.
    J’ai un F2 donc pas de chambre pour mon futur enfant. J’ai dit que je déménagerais lorsque la kafala aura abouti
    Voilà tout s’est bien passé.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.